Pierre Niney révèle la vérité sur sa relation avec Natasha Andrews "Depuis longtemps…

Pierre Niney révèle la vérité sur sa relation avec Natasha Andrews "Depuis longtemps…

Pierre Niney est un homme comblé tant sur le plan professionnel que dans sa vie amoureuse. Il sera d'ailleurs à l'affiche du film Comte de Monte-Cristo d'Alexandre le 28 juin prochain. Un long-métrage signé Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte. L'acteur de 35 ans qui s'est brillamment illustré dans Fiasco sur Netflix, est également heureux auprès de sa compagne Natasha Andrews. Rappelons que le couple star file le grand amour depuis 2008.

Pierre Niney et Natasha Andrews inséparables

Depuis leur rencontre, Pierre Niney et l'actrice et photographe ne se sont plus jamais quittés. Aujourd'hui, ils sont parents de deux adorables filles. L'ainée Lola, née en 2017 et la dernière Billie, née en 2019. Le mois dernier, les jeunes parents se sont montrés ensemble et très complice au Festival de Cannes. Même son de cloche, lors de la récente finale de Roland-Garros, où ils se sont échangés des baisers passionnels en tribunes. Une idylle parfaite et une vie de famille qui sont très importants pour l'ancien interprète d'Yves Saint-Laurent

"Nous avons des hauts et des bas"

Plutôt discret sur sa vie privée, Pierre Niney en couple depuis 16 ans, s'est récemment confié sur son couple. Dans les colonnes de Paris Match, l'acteur de 35 ans a expliqué : "On n'est pas les seuls à être en couple depuis longtemps et à faire en sorte que ça marche ! J'ai juste eu la chance de rencontrer très tôt une personne que j'aime follement", a-t-il confié. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les deux tourtereaux connaissent aussi des tensions dans leur couple. "Mais comme tout le monde, nous avons des hauts et des bas. La maturité de notre couple n'a pas été immédiate, elle s'est forgée au fil des épreuves", a-t-il expliqué.

Pierre Niney regrette-t-il sa notoriété ?

Au cours de cet entretien, Pierre Niney s'est également confié sur son rapport à la célébrité. Le père de famille regretterait-il l'époque où il pouvait se pavaner incognito avec sa femme ? "Je serais culotté de regretter quoique ce soit où de me plaindre (…) Je vis de ma passion. J'évolue, pour moi, dans la meilleure industrie du cinéma du monde. On est plus fort que Hollywood. On a parmi les meilleurs et les plus passionnants auteurs, réalisateurs et producteurs", a-t-il assuré. Ce dernier admet et déplore le fait que son intimité soit souvent "envahie". Mais souligne que "c'est le jeu".