Shanna Kress : bloquée du dos, elle craque "Une guigne en ce moment"

Shanna Kress : bloquée du dos, elle craque "Une guigne en ce moment"

Il y a quelques jours, Shanna Kress a inquiété sa communauté en prenant la parole très mal en point. En effet, la jeune maman se dit épuisée, et sans vitalité. Angoissée d'avoir attrapé un virus ou quelque chose de plus grave, la compagne de Loüka s'est confiée après un rendez-vous médical et des analyses : "En ce moment je dors beaucoup, du coup là c'est direction le laboratoire pour faire des analyses… Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance avec tout plein de trucs d'analyses de sang un peu plus poussées pour savoir si j'ai pas un virus. Je ne fais que dormir tout le temps… C'est un truc de fou. Direction le labo, en espérant que j'ai rien de grave, et que ce soit juste un mauvais passage." Après sa prise de sang, la jeune maman donne des nouvelles : "Analyses faites, petit pansement… Résultats dans une semaine par contre, la flemme ! Ça veut dire que pendant encore une semaine je vais être dans cet état de dodo. Mais vous savez que quand je suis au resto par exemple, je me suis assise, et je m'endormais… Je m'endors partout. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai hâte de savoir !" Et aujourd'hui, Shanna annonce qu'elle s'est bloquée le dos... On vous dit tout.

Une période de malchance

Sur Instagram, Shanna Kress prend la parole : "Alors, j'ai une super nouvelle, je suis ravie ! Après avoir trouvé la solution, enfin les compléments alimentaires pour la fatigue, on sait que c'est le fer... Je prends mes petits compléments etc. Ce matin, je me réveille, je fais mes petits pancakes, je fais à manger pour midi... Mon chéri un peu fatigué décide de se reposer, du coup je m'occupe de notre fils, jusque là tout va bien. C'est l'heure de la sieste, comme je vous ai mis la petite photo, mon fils est dans le lit pendant 45 minutes... Je vois qu'il arrive pas à dormir mais il est sage. Je me dis allez c'est le weekend, exceptionnellement je vais me mettre dans le lit avec lui, on fait un petit câlin etc comme ça il va s'endormir..." La suite n'est pas bonne pour la jeune maman. On vous en dit plus.

Shanna Kress, "J'en ai marre"

Dans sa story, Shanna Kress poursuit : "À chaque fois qu'on est sur le lit avec lui, on a toujours le réflexe de lui tenir un peu le pied ou la main, car on sait jamais si il tombe... Et là je lui tiens le pied, et je sais pas ce qu'il fait, il avance, du coup j'avance avec lui. Et là je sais pas si c'est un faux-mouvement, mais putain de douleur dans le dos ! J'ai comme la sciatique comme quand j'étais enceinte, j'ai envie de mourir ! Le verdict c'est que j'ai le dos bloqué, ça m'a saoulé. Après avoir eu le dos bloqué on a mangé à midi, j'ai fait une sieste cet après-midi parce que j'ai toujours pas retrouvé la forme, même si je prends les petits compléments... Vraiment une guigne en ce moment, c'est magnifique ! Mais je me dis vas-y j'en ai marre, je vais pas passer ma vie dans mon lit à me reposer, je veux bien que mon corps m'envoie des messages, mais c'est bon là j'ai compris !" Pas facile ! Affaire à suivre.