Shanna Kress : Elle compare l’influence aux chaines de télévision françaises !

Shanna Kress : Elle compare l’influence aux chaines de télévision françaises !

Ce n’est pas tous les jours facile la vie d’influenceur. Ce n’est pas Shanna Kress qui vous dira le contraire ! Celle qui est accusée d’avoir menti sur le cambriolage de sa maison est souvent la cible de nombreuses critiques. Dernièrement, la belle et son chéri, annoncent qu’ils ne montreront pas le visage de leur fils : « Aujourd’hui, les réseaux sociaux, c’est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c’est nous qui l’avons décidé. Lui qui est juste là, bébé, il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela. ». Un choix que n’ont pas appréciés certains fans du couple.

Shanna Kress : « Les influenceurs, c’est comme à la télé »

Aujourd’hui, la jeune femme en a ras-le-bol d’être critiquée sur son métier et notamment sur ses placements de produits. Ni une, ni deux, la tornade française répond à ses détracteurs : « Quand tu regardes la télé, entre les programmes, il y a des publicités. Et là notamment, il y avait Carglass, ça m’a fait rigoler.(…) Mais quand j’entends les gens dire ‘vous êtes des influenceurs, on en a marre de voir des pubs’. Quand tu regardes TF1 ou C8, toutes les publicités que tu vois : est-ce que tu vas aller te plaindre à Carglass ou Fiat ? Non ? Eh bien, c’est pareil en fait ! Les influenceurs, c’est comme à la télé, sauf que ce sont nos gueules qui parlent au lieu que ce soit des pubs ! Je voulais vraiment le dire, car je trouve que c’est important ».

Une comparaison qui n’a pas vraiment plu aux internautes. Shanna en a profité pour adresser un petit tacle à certains de ses collègues : « Qu’on soit d’accord : il y en a qui font n’importe quoi, qui vendent n’importe quoi et qui vendent de la m.erde. Je ne me mets pas dans ce panier-là, car avec mon chéri, on a toujours fait attention à ce que ce soit des sites corrects et que les gens reçoivent les produits etc ». Voilà qui est dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?