Laura Lempika : Au plus mal ? Son message inquiète la toile !

Laura Lempika : Au plus mal ? Son message inquiète la toile !

C’est la rupture qui a la plus surprise les internautes. Laura Lempika et Nikola Lozina ont mis un terme à 5 ans d’amour et à seulement deux mois de mariage. C’est dans un message très respectueux que le couple a annoncé la nouvelle : « Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun… Que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! (…) Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. C’est une décision réfléchit et mutuelle dans une entente respectueuse ». Très discrète, Laura a accepté d’expliquer pourquoi elle porte toujours sa bague de mariage…

Laura Lempika : « C’était une journée de merde »

Très vite, des rumeurs de tromperies apparaissent. Certains blogueurs annoncent que la jolie influenceuse serait déjà en couple. C’est notamment la blogueuse @reinedelasaucetmz qui dévoile les raisons de leur rupture : « Laura a beaucoup changé, surtout cette dernière année, elle n’est plus du tout sur la même longueur d’ondes avec Nikola. Ils ne sont plus compatibles, il n’y a plus d’alchimie entre eux, elle n’a plus la même mentalité ni les mêmes aspirations qu’avant. Elle avait l’impression d’être prisonnière dans la relation, elle veut une nouvelle vie et Nikola ne correspond plus à ces nouveaux critères. Elle trouve qu’il n’a eu aucune évolution, il est toujours assez gamin et immature alors qu’elle a vraiment changé. Même ses fréquentations ne sont plus les mêmes. Elle fréquente des riches femmes de Dubaï, elle n’est plus dans la case télé, elle est dans une nouvelle optique. ».

Mais à en croire le dernier post de la belle, la rupture ne serait pas si facile que cela à vivre. Sur Instagram, elle écrit : « Il y a des jours avec, il y a des jours sans… Sans la lumière, il n’y a pas d’ombre… Tout est un cycle dans la vie… Il faut positiver un maximum, je suis toujours quelqu’un de très positive avec de très bonnes énergies, mais comme tout le monde, il m’arrive d’avoir des bad mood… Le sport m’aide beaucoup à extérioriser. Je suis quelqu’un qui intériorise beaucoup. Je montre très peu de choses. C’est mon caractère… Nous avons chacun nos qualités et chacun nos défauts… Prenez soin de vous, car personne ne le fera à votre place et surtout positiver toujours, même dans les bad mood, c’est mon mot d’ordre. Même si aujourd’hui, c’était une journée de merde… ». Courage Laura !