Twilight : Une actrice devient maman pour la première fois !

Twilight : Une actrice devient maman pour la première fois !

Le temps a considérablement passé depuis la diffusion du premier volet de Twilight en 2008. Quatorze ans après, presque tous les acteurs ont en effet fondé une famille. Ce fut par exemple le cas de Nikki Reed qui s’était mariée avec Ian Somerhalder. Cette union de l’interprète de Rosalie avec son compagnon a vu la naissance d’une fille. C’est aujourd’hui au tour d’Ashley Greene d’annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. Celle qui avait prêté ses traits au personnage d’Alice Cullen dans Twilight a en effet accouché de son premier enfant. Un événement qu’elle a tenu à partager avec un message plein d’émotions. Les internautes étaient d’ailleurs particulièrement nombreux à avoir réagi à ce post émouvant qui nous rappelle tout l’amour d’une mère pour son enfant.

Une annonce particulièrement émouvante de la part d’Ashley Greene

Ashley Greene avait pour rappel eu en 2006 une relation amoureuse avec le chanteur Josh Henderson. Leur couple n’ayant pas tenu face à l’épreuve du temps, elle est sortie trois ans après avec Chace Crawford avant d’entamer une idylle avec Ian Somerhalder. Les acteurs Jackson Rathbone et Brock Kelly font également partie de ses conquêtes. Tout cela sans compter Joe Jonas et Reeve Carney. L’actrice emblématique de Twilight a toutefois pu enfin tomber sur son âme sœur en 2013 à la suite de sa rencontre avec Paul Khoury. Les deux tourtereaux se sont fiancés le 19 décembre 2016 et annoncé avoir mis en route leur premier enfant le 25 mars 2022.

Le moment tant attendu est donc enfin arrivé pour celle qui s’est fait connaître dans Twilight. Une adorable publication sur Instagram a en effet informé ses fans de la naissance de son premier enfant : « Et juste comme ça tout a changé. En un moment, tu es venue au monde et tout s’est effacé. Plus rien ne comptait. L’amour dont nous sommes entourés ne peut pas être expliqué, simplement ressenti de manière si profonde. Nous t’aimons tellement ma petite. Bienvenue dans notre monde ». Une belle déclaration à celle qu’ils avaient prénommée Kingsley Rainn et qui n’est pas passée inaperçue dans les rangs de leurs fans.