À 64 ans, elle consomme ce fruit surgelé et en paraît 10 de moins

À 64 ans, elle consomme ce fruit surgelé et en paraît 10 de moins

Petit à petit, l’été pointe le bout de son nez. Ainsi, les Français sont de plus en plus nombreux à s’inscrire à la salle de sport ou à démarrer un régime. L’objectif est de retrouver une silhouette longiligne pour aller à la plage en toute tranquillité. Mais avant de vous lancer dans un terrible rééquilibrage alimentaire, vous vous devez de trouver des solutions naturelles. Et qui mieux que Harrah Brown, une influenceuse américaine de 64 ans, spécialisée dans le bien-être, pour vous donner ses bons conseils. Il faut dire que cette personnalité publique est très enviée par les jeunes femmes. Sa silhouette filiforme et ses muscles toniques sont impressionnants !

Comment rajeunir de 10 ans naturellement ?

Après avoir eu quatre enfants et vécu un divorce à l’âge de 60 ans, cette Américaine a pris la décision de se lancer dans un nouveau challenge et de prendre, enfin, sa vie en main. « Voici les types d’aliments que j’achète chaque semaine. Je pratique la règle des 90/10. 90 % d’aliments riches en nutriments lorsque je mange à la maison et 10 % d’aliments plaisir lorsque je sors au restaurant ». Parmi ces aliments ? Des légumes, du lait d’amande, du saumon ou encore des framboises. Parmi ces courses, il y a un fruit surgelé qu’Harrah Brown mange en grande quantité : la myrtille surgelée.

Est-ce bon de manger des fruits congelés ?

Les fruits rouges comme la myrtille sont réputés pour retarder le vieillissement de la peau, mais a aussi des effets très positifs sur notre cerveau. « Comme moi, vous avez probablement passé la majeure partie de votre vie à prendre soin de ceux que vous aimez. Il est maintenant temps de prendre soin de vous », assure-t-elle. Et selon elle, « il n’est jamais trop tard pour être en bonne santé, en forme et en confiance« , lance-t-elle sur les réseaux sociaux. Sur son compte TikTok, celle qui paraît avoir une cinquantaine d’années partage ses bons conseils. Et elle dévoile notamment la façon dont elle mange au quotidien et sa méthode pour pouvoir garder la ligne.

« J’ai pu perdre la graisse du ventre »

Harrah Brown est très heureuse de consommer des produits frais comme des fruits, et surtout des produits sans sucres ajoutés. « Vous remarquerez que je n’achète pas de sucreries, pas de biscuits, pas de gâteaux, pas de snacks, pas de glaces, pas d’aliments transformés, et c’est ainsi que j’ai pu perdre la graisse du ventre due à la ménopause et devenir plus mince et plus forte« . En plus de cette routine alimentaire, la belle blonde suit un entraînement sportif très cadré. Trois fois par semaine, elle fait des exercices de renforcement. Et tous les jours, elle marche au moins un kilomètre.