Camille Raymond (Premiers baisers) en couple : Elle partage une rare photo de son chéri

Camille Raymond (Premiers baisers) en couple : Elle partage une rare photo de son chéri

Aujourd’hui âgée de 45 ans, Camille Raymond est complètement revenue dans l’anonymat. Sa carrière médiatique a pourtant démarré en trombe au début des années 1990 avec le rôle principal qu’elle occupait dans Premiers Baisers. Cette sitcom dans laquelle elle incarnait Justine Girard, une lycéenne dont la vie sentimentale est faite de hauts et de bas. Titulaire d’un diplôme en sciences politiques, média et communication ainsi qu’en finance, elle décide de tourner le dos à la télévision pour se consacrer à ce qu’elle pense être sa vocation. D’où les postes importants qu’elle occupe au sein de prestigieuses institutions comme le FMI. La jolie blonde est en tout cas restée dans la mémoire du public comme une actrice talentueuse qui a contribué au succès de la création de Jean-François Porry. Ce qui est indéniable étant donné les 318 épisodes dans lesquelles elle figure.

Une femme heureuse et épanouie

Toutes ces années passées dans l’anonymat ont permis à Camille Raymond de fonder une famille avec son chéri de l’époque Jean-Xavier Bourre. Celle qui a incarné la nièce de Framboisier dans Salut les Musclés est depuis une mère de quatre enfants heureuse et épanouie. Il suffit de voir cette photo dans laquelle elle est en train d’enlacer tendrement son chéri pour se rendre compte de toute la complicité existant entre eux. Des regards amoureux qu’ils échangent depuis maintenant 29 ans. Si le public a aujourd’hui un point de vue tout à fait différent par rapport à leur relation, il faut croire que ce n’était pas le cas dans les années 1990.

Une précédente interview de Camille Raymond dans le reportage Elles ont brillé à la télé nous a permis de comprendre le point de vue des fans de l’époque. « Ils ne comprenaient pas que je ne sois pas avec Jérôme, mon amoureux dans la série. Des gens étaient énervés. Ils disaient que je le trompais avec mon mari. Ils étaient vraiment en colère ! J’essayais de leur expliquer que non, c’était dans la série, mais rien à faire ». Une situation qui a sans doute contribué à motiver son retrait de la scène médiatique. Elle ne cache pas toutefois être tentée de revenir un jour dans le théâtre.