« C’était mon dernier TPMP » : Delphine Wespiser quitte le célèbre talk-show de C8, on sait pourquoi !

« C’était mon dernier TPMP » : Delphine Wespiser quitte le célèbre talk-show de C8, on sait pourquoi !

Ce lundi 12 décembre 2022 était le dernier jour de Delphine Wespiser sur le plateau de Touche pas à mon poste. Celle qui a passé une soirée avec Guillaume Genton a en effet révélé vouloir se consacrer à un tout nouveau projet dans lequel elle s’est investie avec son ex Roger. S’ils sont aujourd’hui séparés, il faut croire qu’ils sont tout de même restés en bons termes. D’où la décision de la jeune femme de e retirer afin de donner vie à cet objectif qui lui tient particulièrement à cœur. « Hier, exceptionnellement lundi, c’était mon dernier TPMP de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévue pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes. Alors, je vous fais un très très gros bisou » déclare-t-elle dans un post qui n’a pas manqué de faire réagir au sein de sa communauté. En témoignent les 343 commentaires qui en ont jusqu’à présent résulté.

Delphine Wespiser sur le point de se reconvertir dans le tourisme

Delphine Wespiser est donc aujourd’hui sur le point de quitter Paris pour rejoindre l’Alsace, sa région d’origine. Avec son ex, l’ancienne Miss France a procédé à l’achat d’un hôtel-restaurant en plus de plusieurs bâtiments compris dans le domaine de Walbach. Ayant dans un premier temps procédé à la restauration de tout ce patrimoine immobilier, elle s’apprête désormais à en faire des chambres d’hôtes. Un projet colossal dans lequel elle se projette déjà dans le futur. Ses fans sont quant à eux attristés de ne plus la revoir dans le célèbre talk-show de C8.

L’ancienne Miss France s’est déjà confiée à ce sujet au cours d’une précédente interview accordée à nos confrères de Closer. Elle révélait alors : « On est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire. Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d’hôtes chez moi. Donc, j’ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles ». Son projet a donc tellement avancé qu’elle devra quitter Touche pas à mon poste plus tôt que prévu. Histoire pour elle de voir ses chambres d’hôtes prendre forme et démarrer son nouveau business.