Demain Nous Appartient en avance du jeudi 9 mai 2024 sur TF1… Marianne gâche la surprise de Renaud, Etienne prend Aurore en otage

Demain Nous Appartient en avance du jeudi 9 mai 2024 sur TF1… Marianne gâche la surprise de Renaud, Etienne prend Aurore en otage

Il y a de la tension dans l’air dans Demain Nous Appartient. En effet, quelque chose s’est cassé entre Sara et Roxane depuis que cette dernière a avoué ne pas vouloir de deuxième enfant pour le moment. Pour tenter de réparer les choses, Roxane propose d’aller faire les courses et de préparer le dîner ce soir. Pendant sa pause au poste de police, elle cherche une recette avec l’aide de Timothée. De son côté, Sara confie à Bart que Roxane est très attentionnée envers elle, ce qui la dérange un peu. Bart lui rappelle que Roxane n’a jamais dit qu’elle ne voulait plus d’enfant, mais qu’elle ne se sentait pas prête pour le moment.

De son côté, Timothée décide de préparer une tarte aux pommes pour son père pour lui remonter le moral, inspiré par l’idée de Roxane. Pendant ce temps, Roxane prépare des churros pour le dessert, pensant faire plaisir à Sara, mais celle-ci n’a plus faim et explique froidement que des churros ne suffiront pas à apaiser les tensions. Dans Demain Nous Appartient, elle confie à Roxane que le désir d’enfant est présent en elle, et le fait d’être la seule à le ressentir est difficile. Le couple va-t-il réussir à se réconcilier ?

Demain Nous Appartient épisode du 9 mai

Renaud fixe un rendez-vous à Chloé au Spoon, car il a une annonce à lui faire. Ainsi, il lui confie qu’il a prévu d’éblouir Marianne pour leurs noces de cire : un road trip en Californie avec toute la famille, sauf Bart qui ne peut pas venir. Il montre alors à Chloé le programme du voyage. Dans la série quotidienne de TF1, Chloé et Alex invitent Diego à se joindre à leur voyage, ce qui le surprend. Le jeune homme accepte avec plaisir la proposition. En fin de journée, Marianne suggère à Renaud de partir cet été aux États-Unis pour rendre visite à Maxime et Judith. Renaud est déçu que sa surprise soit éventée. Pour lui, pas de doute, sa femme a fouillé dans son ordinateur.

Toutefois, Marianne assure qu’elle ignorait tout du voyage. Elle lui demande ce qu’il a prévu, mais Renaud préfère ne rien dire de peur qu’elle ne modifie son programme. Aurore prend sa journée pour passer du temps avec sa fille Manon. Elle lui dit qu’elle doit d’abord faire quelques courses avant de se rendre à l’hôpital. Sans le savoir, elle est suivie discrètement par Etienne.

À l’hôpital, William rend visite à Bénédicte et lui explique qu’il a tenté de négocier pour prolonger son séjour, sans succès. Convaincu qu’elle a essayé de se suicider la semaine précédente, il l’encourage à consulter le psychologue de la prison pour obtenir du soutien et éviter de récidiver. Dans Demain Nous Appartient, Bénédicte lui assure que cela ne se reproduira pas et William lui exprime son amour malgré leurs désaccords passés, ce qui la touche.

Aurore est en danger

Pendant ce temps, Timothée accompagne Victor pour des examens de contrôle et ils croisent Manon dans le couloir. Manon s’excuse auprès de Victor pour l’accident, mais Victor lui pardonne. Il explique à Timothée que c’est en partie sa faute, car il portait des écouteurs et était au téléphone, ce qui l’a empêché d’entendre la sirène de la voiture de police de Manon. Dans Demain Nous Appartient, Victor demande à Timothée d’être moins dur envers son amie.

Dans la rue, Etienne surgit derrière Aurore et l’emmène de force dans sa voiture. Aurore réalise que c’est lui le cambrioleur responsable de la paralysie de Manon. Etienne assure qu’il ne lui veut pas de mal et l’oblige à monter dans sa voiture sous la menace de son arme. Pendant ce temps, Dorian et Luna attendent des nouvelles d’Etienne dans l’espoir que leur plan pour faire évader Bénédicte fonctionne.

À l’hôpital, Bénédicte quitte l’établissement, menottée et escortée par des agents pénitentiaires. William et Manon sont bouleversés. Pendant ce temps, sur une petite route de campagne, Etienne force le fourgon à s’arrêter. Il ordonne ensuite à Karim et Nordine de lâcher leurs armes. Dans Demain Nous Appartient, il exige la libération de Bénédicte en échange de celle d’Aurore. Cependant, contre tout attente, Aurore passe une menotte au poignet de Bénédicte et au sien. Elle déclare droit dans les yeux à Etienne que s’ils partent, alors, elle partira avec eux…