Giuseppa Ciurleo : elle explique pourquoi elle n’engage pas de nounou pour sa fille
Ces trois dernières semaines ont été très difficiles pour Giuseppa Ciurleo, puisque la jeune maman, enceinte, a dû s’occuper de sa fille Giorgia, encore très petite, sans Paga. En effet, ce dernier était en tournage… Un surmenage pour l’ancienne candidate de télé-réalité qui a été admise à l’hôpital. Elle a donné des nouvelles : « J’étais en contraction permanente. Et c’est vrai que là depuis une semaine, je vais pas vous mentir, je contracte quasiment tout le temps. J’ai même des contractions qui me réveillent de douleur la nuit. Donc c’est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse. Je suis que dans mon 7ème mois (…) Ça peut être dangereux parce que je peux être alitée ou tout simplement accoucher… Donc on m’a conseillé du repos. » Heureusement, Paga est de retour, et la petite famille peut retrouver un rythme normal, et Giuseppa va enfin pouvoir souffler un peu, et préserver son bébé qui est encore bien au chaud. Aujourd’hui, la jeune maman révèle pourquoi elle n’obtient pas d’aide régulière. On vous dit tout.
Des retrouvailles intenses
Paga en tournage, Giuseppa Ciurleo s’est octroyée du bon temps en Corse, chez une amie. Seulement, le séjour a failli tourner au drame avec un séjour à l’hôpital… La jeune femme n’en veut pas du tout à son homme, et a même pris la parole sur les réseaux sociaux : « Il est en tournage. Évidemment je peux pas vous en dire plus. Mais c’est un super tournage, il est très content, ça se passe super bien. Bon nous il manque vraiment… En tout il sera parti trois semaines. Là ça fait quinze jours qu’on l’a pas vu, puisqu’il rentre dans une semaine. » Paga bien rentré, les retrouvailles ont été intenses ! En route pour un restaurant en amoureux, la jeune maman répond aux nombreuses questions, concernant une nounou qui pourrait les alléger.
Giuseppa Ciurleo, « Le lien est vraiment fort »
Face aux nombreux messages, Giuseppa Ciurleo prend la parole dans sa story et révèle qu’elle n’a jamais engagé de nounou attitrée. Elle explique cependant : « Nos nounous sont juste parfaites. Elles sont là occasionnellement, nous avons aucune aide en 24/24, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas. Et nous les avons depuis la naissance de Giorgia donc le lien est vraiment fort surtout pour notre fille, et ça c’est trop bien. » Un rythme qui semble convenir à la petite famille. Les jeunes parents peuvent également compter sur le soutien sans faille des grands-parents, qui sont à pour les soutenir et les dépanner en cas de besoin ou de problèmes. Pour leur dîner de retrouvailles, Paga et Giuseppa ont fait appel à l’une de leur nounou de confiance. Des retrouvailles intenses ! Le couple semble plus amoureux et épanoui que jamais. Et vous, qu’en pensez-vous ?