Giuseppa Ciurleo : sur le point d’accoucher à 7 mois ? On vous dit tout

Giuseppa Ciurleo : sur le point d’accoucher à 7 mois ? On vous dit tout

Ces derniers jours, Giuseppa Ciurleo a inquiété sa communauté en se confiant très mal en point. Paga absent pour un tournage, la jeune maman s’est retrouvée seule avec son bébé, et enceinte, pendant trois semaines. Une situation stressante, mais surtout épuisante ! Malgré l’aide d’une amie, Giuseppa a forcé, et s’est retrouvée à l’hôpital : « J’étais en contraction permanente. Et c’est vrai que là depuis une semaine, je vais pas vous mentir, je contracte quasiment tout le temps. J’ai même des contractions qui me réveillent de douleur la nuit. Donc c’est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse. Je suis que dans mon 7ème mois (…) Ça peut être dangereux parce que je peux être alitée ou tout simplement accoucher… Donc on m’a conseillé du repos« , explique t-elle sur les réseaux sociaux. Paga rentré, Giuseppa peut lâcher un peu du leste. Mais après un examen, celle-ci prend de nouveau la parole, et donne des nouvelles peu rassurantes. On vous dit tout.

Des contractions inquiétantes

Cette semaine, Giuseppa Ciurleo a enfin retrouvé son mari Paga après trois semaines d’absence. Heureuse de pouvoir de nouveau profiter de son amoureux, la jeune maman est également soulagée. Elle se confie : « Paga est vraiment rentré au bon moment. Je contracte tout le temps, et là j’ai perdu un bout de bouchon muqueux. Dernièrement mon n’avait pas bougé. » Après un examen, la jeune maman prend de nouveau la parole, et donne des nouvelles de son rendez-vous à ses abonnés : « Cette deuxième grossesse j’ai l’impression que je suis un peu trop relax (…) Hier je suis arrivée à la maternité avec de très très grosses contractions (…) Elle a constaté que j’avais perdu 13mm de col. Donc mon col mesure 43mm, et à l’écho il mesurait 30mm (…) En une semaine, on sait pas quand ça s’est passé, mais j’ai perdu du col (…) Il est encore fermé, il est plus ou moins long, donc il n’y a pas d’inquiétude. » Mais le médecin a des recommandations pour la jeune maman… on vous en dit plus.

Giuseppa Ciurleo, « Je ne suis pas alitée »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « Le médecin m’a conseillé de lever le pied, pas d’être en alitement strict, mais presque (…) J’ai eu zéro contractions ce matin au monitoring, parce que je suis restée allongée depuis que je suis arrivée à la maternité hier. Donc du coup ils vont je pense me conseiller à la maison de me reposer un maximum, d’éviter de porter Giorgia parce qu’elle est lourde… Les efforts un peu qui me font forcer, essayer d’éviter. Après je ne suis pas alitée, je dois pas arrêter de me déplacer etc donc ça, ça va. Évidemment de moi-même je vais lever le pied un maximum (…) C’est à moi de m’écouter, et dès que je contracte un peu, je lève le pied, je me repose, je reste allongée. » Une situation délicate ! Courage, restez connectés.