Inès Reg : « Nous nous sommes quittées en nous embrassant », Chantal Ladesou prend sa défense

Inès Reg : « Nous nous sommes quittées en nous embrassant », Chantal Ladesou prend sa défense

Inès Reg est devenue la personne la plus citée sur le web. En effet, depuis plusieurs jours, la jolie brune se retrouve en pleins bad buzz. Elle est accusée d’avoir menacé Natasha St-Pier, suite à une blague qui aurait mal tourné. Si vous n’avez pas suivi cette histoire : Inès aurait demandé à Anthony et Natasha de baisser leur musique car ils ne s’entendaient pas à côté avec son danseur. Natasha lui aurait demandé de quitter sa salle de répétition en l’insultant de ‘petite salope’. Pour mettre fin à toutes les rumeurs qu’elle peut lire sur la toile, Inès décidait de prendre la parole dans une longue story mise en ligne sur ses réseaux sociaux.

Natasha St-Pier se défend

Après avoir regardé les vidéos postées par Inès Reg, Natasha St-Pier a souhaité y répondre pour donner sa version des faits. Selon elle, Inès n’aurait pas dit toute la vérité. Selon la chanteuse, le ‘petite salope’ était une blague suite à la diffusion d’un épisode de Pékin Express. Elle ne voulait pas heurter Inès et encore moins lui faire de la peine. Mais contrairement à ce qu’affirme Inès, Natasha avoue qu’Inès et son équipe lui auraient fait peur et l’auraient menacé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle, et son partenaire Anthony Colette, ont décidé de déposer une main courante contre la célèbre humoriste.

Inès se serait disputée avec Chantal Ladesou

Les médias ne parlent plus que de cette dispute dans Danse avec les Stars. D’ailleurs, l’équipe de Touche pas à mon poste a choisi de défendre Natasha St-Pier. En effet, Cyril, ainsi que de nombreux chroniqueurs, accusent Inès de se prendre pour une star. Selon Guillaume Genton, l’humoriste aurait totalement changé de comportements pour ne pas se retrouver dans une nouvelle polémique. Mais il avouait qu’avant la sortie de cette histoire, Inès ne disait bonjour à personne et n’adressait pas le moindre sourire aux équipes. D’ailleurs, l’équipe de TPMP expliquait qu’Inès s’était engueulée avec Chantal Ladesou lors de l’enregistrement de Mask Singer.

Chantal Ladesou défend Inès Reg

Chantal Ladesou souhaite dédramatiser la situation. Choquée par les proportions que prend cette affaire, elle expliquait aux journalistes du Parisien : « Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes bien entendus… On joue un jeu quand on est dans ce programme. J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer, donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. » La célèbre humoriste ajoutait même : « À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d’aller voir nos spectacles respectifs. Ce n’est vraiment rien à côté de ce qui s’est passé dans Danse avec les stars ». Malgré cette prise de parole, les internautes continuent de publier de nombreuses rumeurs concernant Inès Reg.