Jeremstar : De retour sur les réseaux et numéro 1 des ventes pour son livre, il s’exprime !

Jeremstar : De retour sur les réseaux et numéro 1 des ventes pour son livre, il s’exprime !


Jeremstar est de retour ! L’humoriste avait perdu le sourire depuis quelques mois. Victime d’un grave accident de voiture, le jeune homme prend du recul. Peu de temps après, le YouTubeur déclare être victime de harcèlement et décide de couper ses réseaux : « Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes. Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause. Je prendrai bientôt la parole, c’est certain, car j’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel. ». Mais aujourd’hui, le sourire est de retour !

Jeremstar : Survivant

En effet, Jermestar a sorti un livre dans lequel il raconte plusieurs histoires hallucinantes. Dont sa séquestration avec Sheryfa Luna : « Cette personne était persuadée que j’étais un pédophile et que c’était vrai. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles ». Heureusement, le YouTubeur français et la chanteuse s’en sortent indemne. Son livre est un exutoire pour la jeune homme qui a traversé des périodes difficiles.

Mais c’est avec le sourire que Jerem annonce son retour sur les réseaux. Ému par l’engouement autour de son livre, il tient à remercier ses fans. Son livre, Survivant des réseaux sociaux, cartonne ! « Je vais vous raconter tout ce que je n’ai jamais dit. Tout ce que vous êtes loin d’imaginer. Sur l’envers du décor de ma vie, mais aussi sur l’envers du décor de la télé-réalité et de l’influence. J’avais commencé il y a quelques années, mais on a voulu me museler. On m’a empêché d’aller plus loin. Aujourd’hui, je n’ai plus peur. Je suis prêt. Je sais que cela ne sera pas facile, mais il le fallait. ». En effet, aujourd’hui, Jérémy Gisclon alias Jeremstar n’a plus peur ! Bravo !