Jérémy Frérot déballe son intimité avec son ex Laure Manaudou : "Elle a beaucoup aimé…

Jérémy Frérot déballe son intimité avec son ex Laure Manaudou : "Elle a beaucoup aimé…

C'est 2015 que leur histoire voit le jour, avant d'officialiser leur union trois an plus tard dans les Landes. Très épris l'un de l'autre, Jérémy Frérot et Laure Manaudou sont ensuite devenus parents de deux adorables enfants. Lou, née en 2017 et Sacha en janvier 2021. Mais malheureusement, cette idylle féérique a donné son clap de fin. Une annonce officialisée en avril dernier par le chanteur de 34 ans. Lequel a toujours été transparent concernant leur relation, même quand il s'agit de leur intimité.

Jérémy Frérot évoque sa sexualité avec Laure Manaudou

Dans son deuxième album baptisé Meilleure vie, le chanteur s'était livré à cœur ouvert sur leur sexualité, à écouter sur le titre Je te veux. Un sujet qu'il a également évoqué au micro de Télé-Loisirs. Dans les colonnes de nos confrères, Jérémy Frérot avait alors révélé la raison pour laquelle, il lève le voile sur leur intimité sans gêne. "On parle énormément de sexualité, notamment sur Instagram où il y a des comptes sur le plaisir solitaire ou l'orgasme féminin. C'est beaucoup plus libéré ! Ce n'est plus choquant, on a le droit", confiait-il. Dans cette chanson en effet, le jeune homme dévoile les moments où son ex-femme et lui préféraient avoir des rapports sexuels.

"Elle a beaucoup aimé"

Si ces révélations ont choqué plus d'un et suscité des interrogations quant à l'avis de Laure Manaudou sur l'exposition de leur intimité, le chanteur a calmé les ardeurs. Comme expliqué par Jérémy Frérot lors de cette interview, son ex-compagne est également ouverte sur le sujet. "Elle a beaucoup aimé… Puis, elle s'est dit que ça allait se chanter partout", a-t-il affirmé. Et d'avouer qu'elle s'est tout de même "sentie un peu gênée". "Mais elle l'a acceptée, en me disant que c'était très bien d'en parler. En fait, il y a toujours ce côté : 'Je suis une star, donc je ne peux pas parler de ma vie privée.' Mais ce n'est pas vrai", a-t-il ajouté.

Son rapport avec les médias et la célébrité

Jérémy Frérot avait également évoqué sa relation avec les médias en ce moment-là. "Ils ne me lâchaient pas en fait, ils me volaient trop de choses", révélait le chanteur. Ajoutant dans la foulée : "il y avait trop de moments que je n'avais pas envie de donner et qu'ils prenaient quand même, ça me soûlait un peu. Et je me suis rendu compte que si c'est moi qui prenais de l'avance et partageais plus, ils ne pourraient plus le faire". Le jeune papa a ensuite avoué que le fait d'être en couple "avec quelqu'un d'autre de célèbre, c'est deux fois plus gros, deux fois plus violent". Mais malgré les débuts difficiles, il a fini pas s'y faire. "Depuis, je l'ai accepté".