Joyce Jonathan, 33 ans, cash sur sa vie intime avec Gabriel Attal : "On ne s'est pas fait de…

Joyce Jonathan, 33 ans, cash sur sa vie intime avec Gabriel Attal : "On ne s'est pas fait de…

Une idylle inattendue ! Ce jeudi 27 juin, Joyce Jonathan a remporté la saison 5 du télé-crochet Cheng Feng. Cette émission chinoise, du même calibre que de la Star Academy, se déroulait dans la ville de Changsha. La chanteuse de 33 ans, unique française à participer à ce concours féminin, s'est imposée face aux 36 concurrents en lice. Un sacre de plus pour l'ancien amour de Gabriel Attal qui, de son côté, n’est pas assuré de conserver sa place à Matignon. En effet, candidat aux élections législatives, l'avenir du Premier ministre semble très incertain avec la montée en puissance du RN.

Léa Salamé revient sur l'amourette de Joyce Jonathan et Gabriel Attal

En cette période de trouble, Gabriel Attal peut compter sur le soutien infaillible de Joyce Jonathan. Pour ceux qui l'ignorent, la chanteuse et le Premier ministre ont vécu une belle histoire d'amour. Un amour de jeunesse, évoqué par cette dernière dans l'émission "Quelle époque !" sur France 2. Un sujet réactualisé par Léa Salamé sur le plateau. “Comment vous trouvez ses premiers pas ?”, a-t-elle demandé à son invitée venue se confier sur son combat contre la boulimie et l'anorexie. L'animatrice a ensuite rappelé : “Je ne sais pas si ça a échappé à une personne en France. Mais Joyce Jonathan, quand elle était petite, c'était l'amoureuse de Gabriel Attal".

"Je suis très très fière de lui "

À cette première question de Léa Salamé, la chanteuse a réagi : “C'était une amourette de collège”. Ce à quoi l'animatrice a ajouté, questionnant : “Vous l'avez embrassé quoi”. Après avoir répondu par l'affirmative, Joyce Jonathan a souligné : “On ne s'est pas fait de chatouilles, et c'est pas ensemble qu'on aura une grande espérance de vie”. Une réponse assez ambiguë. “Mais, en tout cas, je suis très très fière de lui et je trouve qu'il est exemplaire et qu'il donne beaucoup d'espoir à la jeunesse, et aussi qu'il s'exprime très très bien”, a-t-elle ajouté. L'interprète de Je ne sais a ensuite révélé être toujours en contact avec l'homme politique dont homosexualité a été révélée malgré lui.

Joyce Jonathan et Gabriel Attal toujours très proches

Les années se sont écoulées depuis cette amourette de collège et malgré tout, Joyce Jonathan et Gabriel Attal sont toujours autant proches. La chanteuse et le Premier ministre se donnent d'ailleurs des nouvelles très régulièrement. "On se donne beaucoup de nouvelles", expliquait la jeune femme lors de son passage Chez Jordan en novembre 2022. Et de réitérer toute l'admiration qu'elle a pour lui. "Je suis hyper fière de lui. Il a toujours été très ambitieux et c'est marrant parce que sur le yearbook, Gabriel avait mis une photo de lui en Président. Il a toujours voulu faire de la politique. Moi, je rêvais d'être chanteuse, j'avais déjà signé avec ma première maison de disques", déclarait-elle.