Julien Courbet revient sur ce vol dont il avait été victime, les souvenirs de son père subtilisés !

Julien Courbet revient sur ce vol dont il avait été victime, les souvenirs de son père subtilisés !

Le père de Julien Courbet avait été emporté en 1993 alors qu’il marchait sur le trottoir. Un chauffard qui avait certainement un taux d’alcool supérieur à la norme dans le sang l’avait pourtant renversé et laissé pour mort avant de prendre la fuite. Un drame qui l’a toujours marqué jusqu’à présent car il ne sait pas dans quel état celui à qui il doit la vie était avant de mourir. Une partie de lui-même lui dit en effet que ce dernier aurait pu être sauvé. Une autre reste dans l’incertitude la plus totale. D’autant plus qu’un incident supplémentaire est venu bouleverser sa vie il y a quatre ans de cela.

Julien Courbet toujours affecté par ce vol qu’il condamne de toute son âme

Ce préjudice qui avait touché Julien Courbet s’était passé en 2018 dans un restaurant où il avait déjeuné. Il s’agissait vraisemblablement d’un préjudice financier mais le contenu de l’ordinateur qui lui avait été subtilisé valait encore plus. L’intégralité des souvenirs qu’il avait de son père se trouvait en effet sur son disque dur. Les caméras de l’établissement avaient permis de récupérer des images du voleur qui était en train de s’adonner à sa basse besogne. Malheureusement, ce dernier n’a pas pu être identifié.

En plus des papiers de Julien Courbet, son ordinateur contenait en effet des photos de son père décédé. Des clichés d’une valeur sentimentale inestimable qu’il ne récupérera sans doute jamais.