L’amour est dans le pré : la Toile s’indigne de l’attitude d’une candidate « c’est une grosse relou »

L’amour est dans le pré : la Toile s’indigne de l’attitude d’une candidate « c’est une grosse relou »

Une fois de plus, le venin a coulé du côté des internautes. En effet, alors que la 17e saison de l’amour est dans le pré bat son plein, voilà que la Toile y va de son commentaire. Comme à son habitude, celle-ci n’est pas avare dès qu’il s’agit de casser du sucre sur le dos des candidats. Fort heureusement, certains ont tout de même tapé dans l’œil des fans du show de M6 sous la houlette de Karine Le Marchand. Ce qui n’est, bien entendu, pas le cas de Noémie. On peut même le dire : ses speed dating n’ont pas fait l’unanimité. Pour cause, certains lui ont reproché son attitude un brin capricieuse. Qu’à cela ne tienne…

« Laisse-leur leur chance » : Noémie ne séduit pas le public de l’amour est dans le pré

Le franc-parlé de Noémie dans l’amour est dans le pré n’aura pas été du goût de tout le monde. Si l’agricultrice a plusieurs cordes à son arc, ses goûts très sélectifs auront eu raison de la sympathie du public. Agacés, plus d’un ont donc jugé l’attitude de la jeune femme de 25 ans, amatrice de rugby. Son prétendant idéal doit être plus âgé et plus grand de taille. Et ça, elle n’y déroge pas ! Pour trouver chaussure à son pied, elle n’hésite donc pas à recaler ses prétendants d’un revers de la main.

Les mauvaises langues diront tout de même que la candidate de l’amour est dans le pré n’a pas vraiment de raisons valables d’être aussi difficile et sélective sur son choix de Jules. « Trop petit, trop grand, trop trop, tu vas finir toute seule, Noémie », a dit un internaute à ce sujet sur Twitter. Et ce n’est d’ailleurs pas le seul à avoir taclé la blonde. « Hey, sœurette, redescends un peu là et laisse-leur leur chance », peut-on aussi lire. « Elle fait un peu la difficile. Du coup, j’ai peur qu’elle ne choisisse que le physique ». D’autres seront aussi beaucoup plus cash : « La Noémie, c’est mort, je l’aime pas ». Ou encore « c’est une grosse relou ».