Maeva Ghennam : Elle prend de la drogue sur le tournage ?

Maeva Ghennam : Elle prend de la drogue sur le tournage ?

Ce n’est pas la première fois que ce genre de scandale éclate au sein de la téléréalité. Depuis sa création, la téléréalité se veut être au cœur de la vérité. Rappelez-vous, les premières émissions du Loft Story, inspiré de Big Brother, les caméras étaient même dans la douche. Les candidats n’avaient aucun espace d’intimité. Depuis, les choses ont un peu changé. Les douches ne sont pas filmées, et les candidats ne sont pas montrés 24H/24H, ils ont également la possibilité de se retirer dans certaines pièces loin des caméras. Et surtout depuis quelques années déjà, ils sont payés. Car oui, lors des premières télé-réalités les candidats n’étaient pas payés. On leur proposait une expérience. Mais ils ont vite compris, que c’étaient eux le clou du spectacle, et sans eux pas de spectateur.

Maeva Ghennam surprise à prendre de la cocaïne ?

C’est en tout cas ce que laisse voir les images. On voit Maeva dans la salle de bain en train de parler et de se frotter le nez d’une certaine manière. Une manière qui ne laisserait pas croire à un rhume. Puis l’image d’après la caméra et de l’autre côté, du côté de son dos. Et si l’on regarde bien ce qu’il y a sur le bord du lavabo, on découvre une petite boite dorée avec de la poudre !!! Maeva qui défendait, il y a peu de temps, Greg Yega et les accusations qui portaient sur lui ! En jurant que la production n’autorisait pas les drogues sur le tournage. Pourtant, son geste et l’objet sur le lavabo semblent eux bien suspect. Alors qu’en est-il ?

@sharayatv

Selon le blogueur @shayaratv tous les doutes sont permis ! Selon lui ce n’est pas la première fois, comme évoqué ci-dessous, Greg Yega était au cœur d’une polémique à cause d’une vidéo le montrant avec de la poudre sur le nez. Il y avait aussi la vidéo montrant Julien complètement nu. Alors que la téléréalité est devenue très réglementée, on se demande ce que fait la production ! Ou alors est-ce une manière de créer le buzz ? Dans ce cas là, ce serait surtout un Bad buzz !