Manon Marsault : « Je vais pleurer, on est bloqué », sa maison est inondée

Manon Marsault : « Je vais pleurer, on est bloqué », sa maison est inondée

Comme vous le savez, Manon Marsault et son mari Julien Tanti vivent depuis plusieurs années à Dubaï. En effet, dans le passé, le couple vivait à Marseille. Toutefois, ils avouaient ne plus se sentir en sécurité en France. Mais, les deux influenceurs rentrent plusieurs fois dans l’année pour rentre visite à leurs familles. Même si Manon a ses habitudes à Dubaï, elle poussait récemment un énorme coup de gueule contre le boucher de son quartier. Selon elle, il servirait les clients en fonction de leur rang social.

Manon Marsault : elle a fait beaucoup de sacrifices pour son mari

Manon Marsault est folle amoureuse de son mari Julien Tanti. Cependant, malgré tout l’amour qu’elle lui porte, la jolie blonde a plusieurs fois pensé au divorce. En effet, elle reproche à son compagnon d’être parfois trop égoïste. Rappelez-vous, elle pétait un plomb lorsqu’il faisait des lives TikTok tard le soir, porte ouverte, alors que ses enfants dormaient. Elle avouait également avoir tout lâcher pour lui : « J’ai tout plaqué pour aller vivre avec Julien. À la base, j’étais à Los Angeles… Paris c’était mon pied-à-terre, mais pour Julien, c’était impossible de quitter Marseille. » 

Rien ne va plus à Dubaï

Si vous suivez vos candidats préférés sur les réseaux sociaux, vous avez vu que Dubaï est actuellement sous l’eau. En effet, il y a eu de violentes pluies pendant plusieurs heures. D’ailleurs, de nombreuses maisons sont actuellement inondées. Les plus chanceux sont Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui s’en sortent avec seulement deux bassines. Mais Manon et Julien ont beaucoup mois de chance. En effet, sur les vidéos que poste le couple sur leurs réseaux sociaux, nous constatons que leur jardin est totalement sous l’eau. D’ailleurs, les chambres des nourrices et leur buanderie sont inondées. Avec beaucoup de peine, Julien découvrait que sa Ferrari était, elle aussi, sous l’eau. Dans les commentaires postés sur le web, de nombreux internautes s’interrogent sur la qualité de leur maison. En effet, Manon et Julien vivent dans une villa, mais dès qu’il pleut, l’eau rentre.

« J’ai envie de pleurer »

Manon et Julien tournent en ce moment leurs ITV pour le programme C’est la famille. Ne pouvant pas sortir de chez eux à cause de l’eau, ils ont dû héberger les journalistes et leur chauffeur. « C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer. » Manon partageait également des vidéos du centre de Dubaï. Le mall, centre commercial où elle se rend régulièrement, est lui aussi, rempli d’eau. Nous espérons que tout va vite rentrer dans l’ordre. Bon courage.