Marie Garet : Elle aurait retrouvé l’amour !

Marie Garet : Elle aurait retrouvé l’amour !

Depuis quelques semaines, Marie Garet inquiète la toile. Des audios de la jeune femme, victime de violences conjugales, renforcent cette inquiétude. On peut entendre la jeune femme dire : « Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Et le commissariat d’Alès est au courant. Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On nous surveille. (…) J’espère te revoir un jour. ». Mais alors, que se passe-t-il ?

Marie Garet : « Mon bonheur »

Depuis, silence radio de la part de Marie Garet. C’est la maman de la jeune influenceuse qui décide de rassurer la toile tant bien que mal. Toute tremblante, elle explique face caméra : « Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles de ma fille Marie qui va bien, très bien. Libérée de trois années de violences conjugales, d’emprise et de l’enfer. Maintenant, on attend que justice soit faite. Mon plus grand souhait, surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes battues, violentées, abusées. Surtout n’attendez pas aussi longtemps que Marie, dès qu’il y a un truc, des violences même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte. Protégez-vous ! La justice est là pour vous. Il faut vous faire entendre pour ne plus être des esclaves ».

Cependant, fait étrange : les dernières publications de Marie Garet. On peut voir l’ancienne candidate partager des photos d’elle en compagnie d’un homme. Ainsi, en hashtag, la belle écrit : « Mon amour », « Merci la vie », « Vous ne vous étiez pas trompés », « Vos jalousies étaient fondées » ou encore « À force de vouloir nous diviser, vous nous avez rapprochés ». Sous une autre publication, Marie « présente son nouveau bonheur ». La demoiselle aurait-elle déjà retrouvé l’amour ou s’agit-il d’anciennes photos ? Affaire à suivre.