Mariés au premier regard (M6) : Jérémy partage ses regrets après sa participation, "C’est un traquenard...

Mariés au premier regard (M6) : Jérémy partage ses regrets après sa participation, "C’est un traquenard...

Mariés au premier regard est une émission au concept original dont l’objectif est de marier deux parfaits inconnus. Tout cela afin de prouver que la science joue un rôle important dans le fait de trouver son âme sœur. Jérémy a donc décidé de tenter l’expérience. Malheureusement, sa tentative s’est soldée par un échec cuisant. Il garde d’ailleurs un goût amer de son passage dans le programme comme il l’a confié à nos confrères de TV Magazine. Sans le moindre filtre, il n’a pas hésité à détailler son ressenti à la suite de son passage dans le programme.

Le candidat de Mariés au premier regard se confie sans filtre

Avoir été jugé par les téléspectateurs sur son comportement lors de la diffusion de Mariés au premier regard n’a pas du tout été facile pour Jérémy. C’est la raison pour laquelle il n’est pas près de réitérer l’expérience. Le jeune homme l’a expliqué à nos confrères de TV Magazine : « Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est clair et net. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais si je pouvais retourner un an et demi en arrière pour me parler, je me dirais : N’y vas pas, c’est un traquenard. C’est une aventure qui n’est simple pour aucun candidat parce que nous sommes jugés et critiqués par des téléspectateurs sur la base d’une diffusion, alors que nous sommes tous des gens lambda, respectables et respectueux, avec nos qualités et nos défauts ».

Le montage ne permet pas de juger les candidats

Ce long entretien a également permis au candidat de Mariés au premier regard de s’expliquer par rapport à sa dispute avec Marie. Il a en effet largement été critiqué par rapport à son attitude vis-à-vis de la jeune femme : « Dans l’épisode diffusé sur M6, on me fait passer pour un lâche, alors que, quelques jours après, nous nous sommes reparlé et nous nous sommes revus ».

Des révélations inédites sur le tournage

Jérémy enchaîne d’ailleurs comme quoi : « N’importe quel couple qui traverse ce genre de crise n’a pas envie de régler ses problèmes en présence d’une vingtaine de personnes, de caméras et potentiellement, des milliers de téléspectateurs par la suite. Personne n’a voulu entendre et comprendre ce besoin de me protéger et protéger Marie ».