Valérie Trierweiler : ce qu’elle regrette vraiment dans la diffusion de Pékin Express

Valérie Trierweiler : ce qu’elle regrette vraiment dans la diffusion de Pékin Express

Le 6 juillet dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la saison spéciale de Pékin Expresse. Avec notamment six binômes de personnalités. Parmi lesquels on retrouve l’humoriste Inès Reg et sa soeur Anaïs ou encore Just Riadh et son meilleur ami. Il y a également un champion de natation paralympique et deux journalistes sportifs. Enfin, Valérie Trierweiler et sa copine Karine, complètent le casting. Et si l’ancienne compagne de François Hollande semble prendre du plaisir au Sri-Lanka, sa présentation lors de la diffusion lui reste en travers de la gorge.

Valérie Trierweiler pas contente de sa présentation dans Pékin Express

Depuis le début de l’aventure, Valérie Trierweiler fait preuve de beaucoup de courage. Lors de la dernière diffusion de Pékin Express, on a pu voir une journaliste très compétitrice. Mais malgré sa bonne condition, elle est souvent renvoyée à son statut d’ancienne Première dame dans le jeu. Une étiquette qui l’a agacée durant la diffusion des deux premiers épisodes. Il faut dire que M6 n’y a pas été de main morte. Son magnéto de présentation, ne parlait que de son ancienne vie avec François Hollande à l’Elysée.

Valérie Trierweiler

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Valérie Trierweiler, a eu du mal a accepter cette situation. En effet, dans Gala, elle a expliqué : »Si je suis honnête, c’est aussi pour ça que je suis connue. Pour autant, ma carrière de journaliste politique n’est pas allée aussi loin qu’elle aurait dû. Elle a été interrompue à cause de ma relation. Mais je ne suis pas que ça, je suis encore journaliste et mère de trois enfants« . On espère désormais que la journaliste sera mise en avant pour elle, et pas pour son ancienne relation avec François Hollande.