Affaire Luna Skye : Le business de Maeva Ghennam avec son chirurgien à Dubaï, menacé

Affaire Luna Skye : Le business de Maeva Ghennam avec son chirurgien à Dubaï, menacé

Ce lundi 18 janvier 2022, Sam Zirah et ses chroniqueuses étaient de retour pour un nouveau numéro de l’émission Au jour d’aujourd’hui (AJA). Chaque semaine, le programme, diffusé sur la chaîne Youtube de l’animateur, décrypte toute l’actualité téléréalité et people. L’occasion, pour la joyeuse bande, de débattre sur les affaires, souvent controversées, des influenceurs du petit écran. Et de dévoiler des scoops, en exclusivité. C’était le cas hier, sur le plateau du 62ème épisode d’AJA. Alors que Djinda Sow était exceptionnellement à l’animation, un nouveau dossier « Chirurgie » était à l’ordre du jour : « Émilie Amar et Luna Skye ont été en colère contre Sabrina et Djinda. Maeva Ghennam regrette ses chirurgies, son lien avec Luna Skye ? Mise au point et éclaircissement sur l’Affaire Chirurgie & Télé-Réalité ». Et des révélations sont tombées.

Le nouveau business de Maeva Ghennam à Dubaï, révélé

Pour rappel, la candidate de téléréalité Luna Skye enchaîne les hospitalisations depuis plusieurs mois après une intervention de chirurgie esthétique pour augmenter ses fesses. En effet, la djette a développé une grave infection suite à des injections réalisées par le Dr Azoulay, un chirurgien parisien. Depuis, la jeune femme se bat pour contre la maladie. Comme sa camarade, Emilie Amar, injectée par le même médecin. D’ailleurs, l’homme n’est pas un inconnu dans le milieu de l’influence, puisqu’il est très proche de Maeva Ghennam. Les deux jeunes gens auraient même vécu une courte idylle l’année dernière. Suite à l’affaire Luna Skye, Mayamo_tv a balancé un scoop concernant les conditions sanitaires de l’intervention de l’ex de Paga. Selon le blogueur, ce chirurgien l’aurait opérée dans le canapé de Maeva, à Dubaï. Une grave accusation, qui aurait entraîné la chute du nouveau business de la chérie de Greg Yega. Explications.

Sam Zirah a publié un nouveau numéro d’AJA

Dans l’émission AJA, Sam Zirah a rebondi sur les informations révélées dans le live de Marc Blata et sa femme Nadé, qui affirmaient que « non, elle n’avait pas fait ses injections chez Maeva, mais après son opération à Paris ». L’animateur a dévoilé « qu’à un moment donné, Maeva Ghennam et Benjamin Azoulay devaient monter un business de centre esthétique à Dubaï ». Des déclarations, confirmées par sa chroniqueuse, Sabrina Boot : « Ma source m’a affirmé qu’un business allait se faire entre eux autour de la chirurgie esthétique », a-t-elle expliqué. Pour le moment, la star des Marseillais de W9 n’a pas répondu aux sollicitations du journaliste people, pour réagir à la rumeur.