Amandine Pelissard : ses vacances virent au cauchemar, « J’ai hyper mal…

Amandine Pelissard : ses vacances virent au cauchemar, « J’ai hyper mal…

Amandine Pellissard et sa famille ont connu des vacances mouvementées, loin de la tranquillité espérée. Ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle a révélé avoir été victime d'une agression chez elle. « On ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous par une bande de gamins, une bande de jeunes », a-t-elle partagé. Elle a ainsi décrit comment des individus ont endommagé leur propriété à deux reprises avec des objets métalliques.

Heureusement, aucune blessure n'a été à déplorer, mais celle qui est en guerre contre Magali Berdah, a été forcée de contacter la gendarmerie et de renforcer la sécurité de son domicile. De plus, le couple Pelissard a fait face à de nombreuses inquiétudes suite à la naissance prématurée de leur petite dernière. Alors quoi de mieux que de prendre des vacances pour décompresser ?

Des mois difficiles pour Amandine Pelissard

En outre, elle a été hospitalisée peu après ces événements, sans préciser tout de suite les raisons médicales. Cette hospitalisation survient après une opération d'urgence antérieure liée à des complications ovarienne, expliquant que des masses, bien que non cancéreuses, nécessitaient une intervention chirurgicale. Rapidement, la maman de neuf enfants a tenu à rassurer ses abonnés : « Pour vous expliquer, en gros, il y a quelques mois, quand j'étais enceinte, on m'avait trouvé des petits grosseurs à l'échographie, au niveau des ovaires… Ne vous inquiétez pas, il n'avait rien à signaler de particulier, sauf qu'avec le temps, sur cette zone-là, c'est devenu plus douloureux ».

Une blessure qui gâche tout : « Je vous montre l’état de mon pied »

Avant de conclure : « Du coup, je suis allée consulter et en fait, ça a grossi… donc ce n'est pas cancéreux mais il a fallu les enlever parce que la masse devenait de plus en plus grosse et ça devenait très gênant pour les autres organes. Je me serais bien passée de ça quand même… ». Malgré ces épisodes stressants, Amandine Pelissard était soulagée d'être enfin en vacances avec sa famille. Et pourtant, un nouveau revers est venu assombrir ces moments de repos. En effet, ce dimanche 30 juin, Amandine Pelissard a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram : « Coucou, je vous montre l’état de mon pied, je pense que j’ai une belle entorse, c’est une cata ».

Clap de fin pour les vacances d’Amandine Pelissard

« En fait, hier, comme vous le savez, nous sommes partis en vacances. Je suis allée faire des courses avec les petits et en rentrant, je suis tombée avec les courses. Je me suis littéralement éclaté le pied. J’ai hyper mal, je n’arrive pas à marcher. Je vous montre l’état de ma cheville. Voilà, je pense que j’ai une belle entorse. J’ai le pied qui a triplé de volume » a ainsi expliqué la femme d’Alexandre Pelissard. Contrainte de rentrer précipitamment chez elle, elle a laissé son mari et ses fils continuer leurs vacances, tandis qu'elle et ses filles sont retournées à la maison. Malgré ces péripéties, Amandine Pelissard garde le moral et espère un rétablissement rapide pour profiter pleinement de ses vacances en famille.