Aurélie Preston : des nouvelles suite à sa tentative de suicide !

Aurélie Preston : des nouvelles suite à sa tentative de suicide !

Aurélie Preston était au bord du désespoir. La candidate connue de la télé-réalité après sa participation aux Anges 8 dévoilait sur Instagram une bien triste lettre ouverte. Tout cela ressemblait à une lettre d’adieu. « Je ne peux plus continuer, je suis épuisée, premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe pour vivre dans le monde dans lequel on évolue et surtout, on vit à l’heure actuelle », écrivait-elle notamment. Des propos qui ne laissaient pas de doute sur sa santé mentale. D’après nos confrères de Public, l’ex de Julien Tanti a été prise en charge peu de temps après la diffusion de ce message.

Aurélie Preston : la candidate des Anges a été prise en charge par les pompiers

Une équipe de pompiers aurait été dépêchée auprès d’Aurélie Preston, peu de temps après la publication de sa lettre d’adieu. Une source proche a d’ailleurs affirmé que la jeune femme était toujours en vie. Elle se serait réveillée aux environs de 10h à l’hôpital et aurait désormais besoin d’un suivi psychologique. Si l’on se fie à ses propos sur les réseaux sociaux, cette dernière aurait tenté de mettre fin à ses jours par « overdose, comme tous bons artistes qui se respectent ».

La star de la télé-réalité devait faire face à un véritable mal-être depuis un certain temps déjà. Il n’y a qu’à se fier à ses dernières publications pour le voir. Son entourage a d’ailleurs évoqué le sujet, comme Jeremstar, qui a rapidement pris la parole. Le chroniqueur n’a d’ailleurs pas été le seul à témoigner de son soutien envers la chanteuse. Jazz avait notamment posté une story accompagnée des emojis de prière et de cœur, témoignage de la force qu’elle voulait lui apporter. Au même titre que Noémie Mabelleuh, qui affirmait ne pas pouvoir « rester insensible face à la détresse de cette jeune femme », qu’elle ne connaissait que de nom.