Bastos : « Je vais veiller à ce que tu ne travailles plus jamais de ta vie », il balance des dossiers concernant Greg Yega

Bastos : « Je vais veiller à ce que tu ne travailles plus jamais de ta vie », il balance des dossiers concernant Greg Yega

Bastos se faisait connaître en intégrant le jeu Secret Story. Rappelez-vous, le jeune homme se mettait en couple avec Mélanie Dedigama. Mais, après plusieurs mois de relation, les deux candidats officialisaient leur séparation sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, depuis leur rupture, Mel et Bastos s’envoient régulièrement des tacles en stories. Mais, la production des Apprentis aventuriers est joueuse. En effet, elle décidait de mettre Bastos en binôme avec son ex-petite amie Mélanie. Malheureusement, les deux influenceurs n’arrivaient pas à s’entendre et Mel décidait de quitter le jeu. Depuis, la jolie brune demande à ne plus être associée à son ex.

Bastos : un influenceur qui balance

Depuis plusieurs années, Bastos fait beaucoup de vues sur ses vidéos postées sur sa chaine YouTube. D’ailleurs, le jeune homme n’hésite jamais à parler de sujets qui fâchent. Rappelez-vous, à l’époque, il était le premier influenceur a critiqué les méthodes de Magali Berdah. Selon lui, la jeune femme arnaquait les abonnés. Des années après ses prises de parole, de nombreux influenceurs tiennent le même discours que Bastos. Récemment, le Youtubeur critiquait des influenceurs : « À compter d’aujourd’hui, toute fille qui tapera ses ongles sur une boîte lors d’un unboxing sera automatiquement et irréversiblement unfollowed... Si vous avez été unfollowed aujourd’hui, vous faites partie de la première vague, c’est triste mais au moins vous savez pourquoi, rien de personnel. » Il semblerait que Bastos ne supporte pas l’ASMR.

Bastos : il s’en prend publiquement à Greg Yega

Cette semaine, Bastos décidait de régler ses comptes avec l’un des candidats emblématiques des Marseillais. En vidéo postée sur sa chaine YouTube, il explique face caméra : « Ça va faire très mal. Je bien veiller à ce que tu (Greg) ne travailles plus de ta vie… Je n’ai pas vraiment le droit de faire ça, donc je ne vais pas tout vous montrer. » Dans l’extrait diffusé par Bastos, nous entendons Greg dire : « Tu es une pute. Tu peux sortir ce que tu veux sur les réseaux, petit fayot. » Selon Bastos, il aurait reçu plus de 20 vocaux d’insultes. Bastos explique pourquoi Greg est si remonté : « Le gars m’a dit que je l’avais trahie, que j’étais la pire des merdes… Il disait qu’il avait ken Clara Berry. C’est ma meilleure pote donc je les appelais. C’était faux, comme beaucoup de ceux qu’il dit. »

Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça

Mais Bastos ne s’arrête pas là. Selon le YouTubeur, Greg serait habitué à mentir : « Il dit qu’il a couché avec des filles, alors que ce n’est jamais arrivé. Je ne comprends pas comment on peut mentir sur ça… Greg ce n’est pas mon pote et ce n’est pas un mec bien. Croyez-moi, il a très peur de ce que je vais dire. Ton heure va arriver. Il y a une personne très haut placé qui sait. » Nous attendons avec impatience la réponse de Greg.