« Ça a été un drame » : Danièle Évenou défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence

« Ça a été un drame » : Danièle Évenou défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence

Ce jeudi 24 novembre 2022, l’actrice Danièle Evenou était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe. L’occasion, pour la personnalité française, de revenir sur sa carrière, sa relation passée avec l’animateur Jacques Martin et ses chirurgies esthétiques ratées. En conflit avec la comédienne Marion Game après son tacle sur son couple avec Jacques Martin, la jeune femme a eu du mal à contenir son émotion en revoyant la séquence en question. En effet, la star révélée par la série Marie Pervenche, dans les années 80, a vécu une idylle tumultueuse avec le visage de l’École des fans. « Je l’ai quitté plusieurs fois (…) Il était vraiment très grossier (…) J’ai quitté un homme que j’aimais », avait-elle notamment confié sur le plateau de TPMP People sur C8.

Danièle Évenou se confie sur toutes ses chirurgies ratées

Au cours de son interview dans l’émission Chez Jordan, Danièle Evenou a répondu à plusieurs questions brûlantes sur ses interventions de chirurgies esthétiques. Des questions loin d’être tabous pour l’actrice qui regrette d’être passé sous le bistouri à plusieurs reprises ces dernières années. « Il ne faut jamais que je fasse quoi que ce soit, c’est raté (…) C’était l’époque où tout le monde se disait chirurgien esthétique, les ORL, les gynécologues… Je ne sais pas dire non, donc j’ai dit oui. Je n’en avais pas du tout besoin. Il m’a refait les paupières. Mais pendant huit ans, j’ai dormi les yeux ouverts. Ça a été un drame. Il m’a beaucoup trop tiré. Il m’avait trop pris de peau et ce n’était pas son métier », a-t-elle balancé cash. Si elle a déclaré avoir été « défigurée » par ce médecin, elle n’est pas du genre à être « procédurière ».

Des conséquences qui ont été terribles pour l’actrice. « Avec mon mari, avec George, on a passé des mois, des journées, à chercher un médecin, jusqu’au moment où on a compris qu’ils en étaient à un stade, à me retirer la peau derrière le genou, parce qu’elle est très, très fine, et m’en mettre comme ourlet. Mon mari était à côté. Il ne fallait pas qu’ils se trompent », a-t-elle ensuite expliqué à Jordan de Luxe. Et sa dernière opération en date ? Sa bouche ! Mais là encore, rien ne s’est passé comme prévu. « La bouche, ça a été une erreur. Quelqu’un, un jour, m’a mis, je ne sais plus quoi, alors que je ne voulais pas, j’avais une jolie bouche (…) Qu’on me laisse tranquille ! », a-t-elle ajouté.