Demain Nous Appartient en avance du mercredi 3 juillet 2024 sur TF1… Jordan est déstabilisé par Violette, Mélody est arrêtée par la police

Demain Nous Appartient en avance du mercredi 3 juillet 2024 sur TF1… Jordan est déstabilisé par Violette, Mélody est arrêtée par la police

En début de matinée, Diego repasse du linge et Marianne le taquine, puis l'encourage à profiter des vacances. Elle découvre que Diego a une relation compliquée avec Maud Meffre. Ni une, ni deux, elle décide d’agir dans Demain Nous Appartient. Plus tard, Marianne croise Sébastien Perraud au Spoon, prend des nouvelles de Maud et l'invite, avec Sébastien, à un apéritif chez Chloé. Maud, surprise, accepte en apprenant que Diego sera présent.

À la paillote, Violette confie à Charles qu'elle compense l'absence de Jordan en mangeant du sucre. Dans la série quotidienne de TF1, Lilou, en entendant cela, informe Jordan, qui inquiet, rend visite à Violette. Elle lui explique que Lilou a mal interprété ses propos et qu'elle manque simplement de lui. Jordan, troublé, en parle à Lizzie, qui lui conseille de ne pas hésiter à se rapprocher de Violette, car elle ne l'attendra pas indéfiniment.

Demain Nous Appartient épisode du 3 juillet

En début de matinée, Mélody aperçoit la pierre de sa bague sur le plan de travail. La veille, Georges a fait le lien avec celle retrouvée chez Kovac. Dans Demain Nous Appartient, Georges lui explique qu’il n’a pas d’autre choix que de la remettre dans les scellés tout en précisant qu'elle a été retrouvée dans le garage de John Kovac. Mélody répond qu'il était son garagiste et qu'elle a probablement perdu la pierre en faisant réparer sa voiture. Après son départ pour un cours de sport, Georges prend son verre pour analyser ses empreintes.

Au commissariat, Georges confie à Martin que Mélody lui a menti sur sa relation avec John. Martin reste sceptique, notant que les échanges entre Mélody et John n'étaient pas très explicites et que la pierre pourrait avoir été oubliée dans le garage. Georges propose de comparer les empreintes de Mélody avec celles du garage de John. Martin suggère à Georges de se retirer de l'enquête, craignant qu'elle ravive des souvenirs de Vanessa, mais Georges refuse, voulant découvrir la vérité. Pendant ce temps, Bastien est chez Audrey, qui l'informe que son père avait une assurance obsèques. Elle propose alors de l’aider ce que Bastien accepte avec soulagement. Le jeune homme s’effondre dans les bras d’Audrey.

Au commissariat, Damien confirme à Georges que les empreintes de Mélody correspondent à celles retrouvées dans le garage de John Kovac, chez lui et sur la veste qu'il portait lors de sa mort. Mélody, donnant une séance de sport, est interpellée par Sara et amenée au commissariat. Sara l'interroge sur sa relation avec John Kovac, et Mélody maintient qu'il était simplement son garagiste. Dans Demain Nous Appartient, Sara l'informe alors que ses empreintes ont été retrouvées sur plusieurs lieux liés à John.

Tout accable Mélody

Sara interroge Mélody sur les messages retrouvés dans le téléphone de John Kovac. Mélody prétend avoir eu une brève relation avec John à son arrivée à Sète. Sara note qu'elle voulait le voir le jour de sa mort et demande ce qu'elle voulait lui dire, mais Mélody dit ne plus s'en souvenir. Sara propose une théorie selon laquelle Mélody, rejetée par John, aurait tué John et Clarisse par jalousie, puis mis en scène les événements pour que John paraisse être le meurtrier. Mélody, en larmes, reste silencieuse.

Derrière la vitre sans tain, Martin et Georges observent l'interrogatoire. Georges croit Mélody coupable. Dans Demain Nous Appartient, Sara informe Mélody qu'elle est placée en garde à vue pour les homicides de John Kovac et Clarisse Belinski. Plus tard, Martin annonce à Igor et Sébastien qu'ils ont trouvé la meurtrière de Clarisse, et qu'elle sera placée en détention provisoire. Igor, se sentant coupable, pense qu'il aurait pu empêcher le drame en aimant mieux sa femme. Martin lui assure que la seule responsable est Mélody.

Dans Demain Nous Appartient, Georges va voir Mélody dans sa cellule de garde à vue. Il lui dit qu'elle sera déférée devant le juge et exprime son choc de découvrir qu'elle a mené une double vie et tué deux personnes. Mélody nie avoir une double vie, mais Georges ne la croit pas. Il regrette d’ailleurs lui avoir fait confiance et d'être tombé amoureux d'elle. Un officier arrive pour menotter Mélody, qui lance un regard désespéré à Georges avant de monter dans le fourgon pénitentiaire. Mélody est-elle vraiment une meurtrière ?