Enora Malagré, 43 ans, sans langue de bois sur les Français avant les Législatives : "Vous êtes…

Enora Malagré, 43 ans, sans langue de bois sur les Français avant les Législatives : "Vous êtes…

Les 30 juin et 7 juillet prochains, les Français seront appelés à voter pour les élections législatives anticipées. Une échéance survenue après la victoire de la liste de Jordan Bardella avec 31, 37% et la dissolution du Parlement. Cependant, l’allure des choses inquiète de nombreux Français. Raison pour laquelle les prises de parole se multiplient sur les réseaux sociaux. Que ce soit des influenceurs ou encore des personnalités issues du milieu sportif comme Antoine Griezmann, ils ne manquent pas de dire ce qu’ils pensent. Ce vendredi 28 juin 2024, c’est au tour d’Enora Malagré de prendre la parole. Mais avant elle, Eve Gilles s’est confiée sur les législatives.

Eve Gilles sans filtre sur les élections législatives

Il y a quelque temps, Eve Gilles a fait une apparition au Leclerc de la zone commerciale du Parc Lann, à Vannes. L’occasion idéale pour les fans de la reine de beauté d’échanger avec elle. Cependant, il n’a pas alors fallu longtemps pour que les journalistes en profitent également et interrogent celle qui était absente aux commémorations du 6 juin. Ces derniers ont cherché à savoir quel serait le vote de la jeune femme aux élections législatives anticipées. “Je ne parle pas de politique, car ça n’est pas mon métier. Je n’ai aucun intérêt à le faire car une Miss France est là pour rassembler. Pas pour diviser ni donner ses opinions politiques”, a-t-elle confié. Par la suite, Eve Gilles a tenu à ajouter : “D'autant que je n'y connais rien !

Enora Malagré pousse un coup de gueule

Sur son compte Instagram, Enora Malagré a estimé qu’il serait nécessaire de sensibiliser ses abonnés avant les élections législatives. “Allez voter”, a-t-elle commencé. Puis, la blonde a ajouté : “À part si vous êtes profondément racistes et antisémites et dans ce cas, on ne peut rien pour vous… ne vous méprenez pas.” Par la suite, Enora Malagré n’a pas manqué de révéler tout ce qu’elle reproche au parti de Marine Le Pen. “Le RN ne supprimera pas la TVA que les produits de première nécessité ; “Le RN s’est abstenu de voter pour l’instauration prix planchers pour nos agriculteurs” ; “Le RN s’oppose depuis 10 ans à TOUTES les lois qui aideraient l’écologie” ; “Le RN veut la retraite à 66 ans”. “Le RN n’a absolument JAMAIS été du côté des droits des femmes ! Et raconte n’importe quoi sur l’endométriose…. etc etc etc.

NFP mieux que RN ?

Enora Malagré a appelé à faire barrage “pour notre si belle France”. “Croyez-moi ! Je suis bien placée pour vous dire à quel point c’est de la manipulation !!”, a-t-elle insisté. Cependant, le post de l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a fait aucune mention du Nouveau Front populaire. Et face à ceux qui voudraient renvoyer les extrêmes dos à dos, Enora Malagré a une réponse. “Votez bien ce que vous voulez évidemment, mais svp, pas Le RN qui est toujours le même parti nauséabond, il a juste changé de chemise… ”, a-t-elle exprimé. Et de poursuivre : “C’est bien ce parti qui a un pied à Matignon, c’est celui-ci, pas un autre ! Et ça n’amènera rien de bon !! Rien ! On vaut mieux que ça !!!!!