Hospitalisé, Igor Bogdanoff est-il au courant du décès de son frère jumeau ?

Hospitalisé, Igor Bogdanoff est-il au courant du décès de son frère jumeau ?

La France est meurtrie par le décès de l’un des jumeaux les plus connu du pays. En effet, Grichka Bogdanoff est décédé le 28 décembre 2021 à la suite du Covid-19, à l’âge de 72 ans. De son côté, Igor, son frère, est également hospitalisé à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris. Les deux frères étaient en réanimation depuis le 15 décembre dernier. Les deux hommes n’étaient pas vaccinés contre le virus. Sa famille a annoncé sa disparition dans un communiqué donné à l’AFP : « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles ». L’avocat des deux stars du PAF, Edouard de Lamaze, a déclaré : « Ce n’était pas du tout un anti-vaccin. Ce n’était pas du tout un agité sur ce problème. Il a été au contraire très respectueux des gestes barrières quand il venait me voir au cabinet, il prenait toutes les précautions ».

Igor Bogdanoff sait-il pour la mort de son frère Grichka ?

Selon plusieurs sources concomitantes de la famille des frères Bogdanoff, Igor serait actuellement toujours dans le coma. ¨Pour le moment, nous n’avons pas d’informations supplémentaires sur la gravité, ou non, de son état de santé. Mais ce mercredi 29 décembre 2021, un proche des frères a fait des révélations bouleversantes. Interviewé par le journal, le Parisien, Luc Ferry, ancien ministre de l’Education nationale a révélé l’impensable. En effet, alors que Grichka s’est éteint il y a plusieurs jours, son frère, Igor, ne serait pas au courant de sa mort. « Il y a trois-quatre jours, j’ai appris qu’il était encore dans le coma. S’il se réveille, vous imaginez la douleur d’apprendre que son frère est mort ? C’est ingérable », a confié leur ami de trente ans.  

Les internautes rendent hommage au scientifique

Il a également dévoilé qu’il avait tenté de les prévenir, en vain. « Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre le Covid-19. On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux ». Selon les informations du journal, Igor Bogdanoff n’a, lui aussi, pas souhaité se faire vacciner contre le Covid-19. Leur ami, Luc Ferry, a révélé, « étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils croyaient que le vaccin était plus dangereux. Ils ne tombaient jamais malades », a-t-il dévoilé avant d’ajouter : « Sauf qu’à 72 ans, le système immunitaire n’est plus aussi performant qu’avant. Quelle bêtise, mais quelle bêtise ! », a-t-il conclu. Toutes nos pensées vont vers Igor. On lui souhaite un rétablissement.