Camille Combal : cash sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier "J'ai vu les images...

Camille Combal : cash sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier "J'ai vu les images...

Que vous ayez regardé ou non la dernière saison de Danse avec les stars, vous n'avez pas pu louper le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg. En effet, pendant plusieurs semaines, les médias et les internautes ne parlaient que de ça. Mais, le présentateur du programme, Camille Combal, décidait de traiter ce conflit avec humour. En effet, en direct il déclarait face à l'acteur James Denton (Desperate Housewives) : "Cette semaine, il n'était pas dépaysé. Avec toutes les histoires qu’il y a eu, il a cru que la série était de retour". Mais ce clash continue encore à ce jour à faire couler beaucoup d'encre.

"Tant pis TF1"

Alors qu'il animait son émission sur la chaine TF1, Camille & Images, Camille Combal décidait de revenir sur cette embrouille qui fait encore polémique : « J’en profite, on est là, je n’ai jamais donné la vraie version, moi, j'ai vu les images. Vous voulez que je vous donne la vraie version de ce qu’il s’est passé ? » L'animateur poursuit : « Pour une fois, c’est un peu derrière nous. Vous savez quoi ? Tant pis, TF1, pas TF1, je vais vous dire réellement, exactement ce qu’il s’est passé dans Danse avec les stars ce fameux jour en salle de répèt… ». Malheureusement pour les téléspectateurs, la fin de cette phrase n'aura pas de fin. Afin de couper la parole à Camille Combal, un message s'affichait sur l'écran : « TF1 s’excuse pour cette légère coupe très discrète. Votre programme va maintenant pouvoir reprendre. Bonne soirée ! ». Sur le plateau, cette mise en scène aura beaucoup fait rire le public de l'émission.

Inès Reg revient sur cette embrouille

Camille Combal n'est pas le seul à parler encore de ce conflit. Interrogée par les journalistes de Liik TV, Inès Reg expliquait : "Je pense que si moi, je n’en avais jamais parlé, ça aurait glissé. J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort et compagnie. Parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous. À partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. Alors que tant que je n’en parlais pas et que c’était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m’insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur". Toujours très peinée par les conséquences que ce conflit a eu sur sa carrière, elle poursuivait : "Je pense que j’ai participé à mon bad buzz. Franchement, je m’en serais quand même passé. Mais oui, parler de moi… Il y a une expression comme ça : 'Que vous parliez de moi en bien ou en mal, dans tous les cas, vous parlez de moi'". D'ailleurs, en colère contre TF1, elle aurait annulé sa participation à leur prochain téléfilm "Ados mais pas trop".