Demain Nous Appartient en avance du mardi 2 juillet 2024 sur TF1… Sylvain s’inquiète pour son couple, George fait une découverte troublante sur Mélody

Demain Nous Appartient en avance du mardi 2 juillet 2024 sur TF1… Sylvain s’inquiète pour son couple, George fait une découverte troublante sur Mélody

Sylvain prend un café avec sa femme Christelle, qui a mal dormi. Bruno, qui a décidé de commencer à courir, s'arrête pour faire des exercices près d'eux. Christelle en profite pour dire à son mari qu’il devrait faire pareil. Plus tard, Sylvain va au Spoon pour une réparation, et Nathan lui demande de refaire les joints de la cuisine, mais il a oublié son pistolet à silicone. Il appelle Christelle, mais elle répond accidentellement en parlant avec Bruno. Sylvain soupçonne une liaison et rentre chez lui. Bruno explique que Christelle a une forte fièvre et qu'il ne s'est rien passé entre eux. Dans Demain Nous Appartient, Sylvain est rassuré et décide de chouchouter sa femme. Christelle ne lui en veut pas, bien au contraire. Elle trouve cela flatteur que Sylvain soit jaloux après tant d’années de mariage.

Demain Nous Appartient épisode du 2 juillet

Rachel et Nordine partagent un café ensemble. Nordine, de mauvaise humeur, informe Rachel que Manon a repris le travail. Rachel espère que cela rapprochera Manon et Nordine, mais ce dernier reste sceptique à cause du comportement de Manon envers lui. Pour changer d'ambiance, Rachel propose une balade en VTT, évoquant leurs souvenirs de lycée. De retour au commissariat, Nordine cherche des circuits de randonnée avec l'aide de Roxane. Demain Nous Appartient, Manon les surprend et se vexe. Pour couronner le tout, en fin de journée, Manon découvre que Rachel est sa voisine lors d'une conversation informelle.

Aurore rentre chez elle pour prendre un ustensile et rencontre William. Pour apaiser les tensions, elle l'invite à dîner, mais il refuse, disant qu'il ne serait pas agréable compagnie. Dans la série quotidienne de TF1, Aurore insiste en mentionnant que Manon a besoin de sentir son soutien. William réplique en accusant Aurore de vouloir imposer ses décisions. Leur dispute s'intensifie lorsque William déclare qu'il ne visitera pas le nouvel appartement tant qu'ils n'auront pas pris cette décision ensemble. Il préfère même qu'Aurore ne revienne pas à la maison avant plusieurs semaines, laissant Aurore bouleversée.

Au commissariat, les enquêteurs cherchent le coupable du double homicide de John Kovac et Clarisse Belinski, ainsi que l'agression d'Audrey Roussel. Leur principal suspect est Igor Belinski, le mari de Clarisse. À l'hôpital, Igor, en présence de Sébastien, rassemble ses affaires lorsqu'il est interrogé par Martin. Sébastien confirme qu'il était avec Igor tout l'après-midi du meurtre. Martin informe Georges qu'ils se trompent et écarte l'hypothèse que Sébastien ait couvert Igor, convaincu de l'intégrité du procureur. Il demande ensuite à Georges de solliciter Timothée pour approfondir les recherches sur le téléphone de John Kovac.

George fait une lourde découverte

À la paillote, Bastien, visiblement perdu, cherche en ligne comment organiser les obsèques de son père. Lilou le remarque et, touchée par sa tristesse, lui offre son soutien. Au commissariat, Roxane et Timothée informent Georges qu'ils ont récupéré des conversations cryptées de John Kovac, révélant que John et Clarisse étaient amoureux mais que leurs derniers messages étaient tendus. Le jour de son meurtre, Clarisse avait prévu de rencontrer John au garage le soir, mais son téléphone avait déjà borné là-bas en début d'après-midi. Georges en conclut que le meurtrier a provoqué une dispute pour attirer Clarisse et John au garage.

Roxane avoue à Georges qu'ils ont trouvé d'autres échanges suspects sur le téléphone de John. Après cela, Georges examine les scellés de l'affaire Kovac et découvre une pierre, trouvée dans le garage de John selon Damien. Pendant ce temps, Mélody reçoit un appel de Bastien, qui la remercie pour son soutien. Émue, elle lui dit qu'il a beaucoup de courage et lui demande de l'appeler en cas de besoin, avant de fondre en larmes. Chez lui, Georges fouille les affaires de Mélody et trouve sa bague, à laquelle il manque une pierre. Cette pierre est identique à celle trouvée dans le garage de John… Mélody est-elle une meurtrière dans Demain Nous Appartient ?