Fidji : Son mari victime d’un terrible accident !

Fidji : Son mari victime d’un terrible accident !

Depuis quelques mois, Fidji Ruiz vit un rêve éveillé. Après l’avoir caché, la jeune influenceuse l’annonce officiellement : elle s’est mariée. L’heureux élu ? Un beau brun nommé Anas. « Oui, nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l’intimité la plus totale. (…) Mais il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil (…) Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur » dévoile-t-elle. Malheureusement, Maddy n’est pas venue à ce magnifique mariage. Depuis, la belle est épanouie, mais le pire est arrivé…

Fidji : Elle donne de ses nouvelles

Très proche de sa communauté, Fidji décide de se confier sur un grand changement dans sa vie. Par amour, la jolie mariée s’est converti à la religion de son époux : « C’était ma première fois : aller prier dans une Mosquée et comment vous dire ! Ça m’a fait tellement de bien. Je ne peux vous l’expliquer. Je vais venir beaucoup plus souvent inshaAllah (…) Mes soeurs, allez-y c’est incroyable. Je vous écris, car je sais qu’il y en a beaucoup qui n’ose pas forcément (…) mais allez-y. Vous serez bien accueillies et guidées. Vous en ressortirez le coeur rempli ». Alors que tout se passait bien, c’est le drame…

Les deux amoureux se rendent dans un centre de simulation de chute libre. Une activité très en vogue non sans risque. Alors que le jeune homme se trouve dans le simulateur, il chute et se cogne violemment. Le chéri de Fidji semble d’ailleurs un peu remonté contre son moniteur qui n’a pas su maîtriser sa chute : « On est d’accord, il a merdé ? ». Heureusement, plus de peur que de mal ! La candidate confie que son époux va bien, mais a une épaule déboîtée.