Gad Elmaleh (52 ans) raconte sur sa première fois à 14 ans : "C'est un monsieur qui…

Gad Elmaleh (52 ans) raconte sur sa première fois à 14 ans : "C'est un monsieur qui…

Gad Elmaleh est de retour ! Début juin, l'humoriste était invité sur le plateau de Clique, sur canal+. Face à Mouloud Achour, le complice de Jamel Debbouze, connue pour sa franchise, a longuement évoqué son actualité et des aspects de sa vie personnelle. Sans aucun filtre, le papa de deux enfants s'est confié sur son combat contre l'alcoolisme. Notons qu'il s'est souvent montré discret sur certains sujets, dont, un en particulier. Un sujet intime pourtant évoqué face Karine Le Marchand.

Gad Elmaleh se livre sur son premier rapport sexuel à 14 ans

En 2019, lors de son passage dans l’émission « Ambition intime », Gad Elmaleh avait évoqué son premier rapport sexuel. Un moment unique qui s'est déroulé dans une maison de passe au Maroc, alors qu'il avait 14 ans. "J’avais le trac. J’allais être confronté à une femme, à la nudité…", a-t-il confié. Et d'ajouter face à l'animatrice de L'amour est dans le pré : "En fait, t’es seul dans la chambre avant qu’elle arrive. C’est le moment le plus long de toute ma vie. C’est un monsieur qui t’accueille, il t’ouvre la chambre, il te dit : 'Assieds-toi, elle arrive', et il te jette une serviette…".

"J’en garde un souvenir poétique"

Avec un brin d’humour, Gad Elmaleh a avoué que son expérience fut très brève. "Elle tape à la porte, et elle ouvre. Et là, ça dure une minute trente. Tout compris : elle rentre, elle se déshabille, je me rhabille". L'humoriste au grand cœur a ensuite assuré qu'il n'a pas été choqué ou traumatisé par ce moment. Ce, malgré la démarche étonnante, voire indécente. Ce dernier a dans la foulée, conclu avec franchise : "J’en garde un souvenir poétique, parce qu’elle a été très gentille. Avec le recul, je vois que la chambre est un peu glauque… Mais je ne l’ai pas du tout vécu comme ça. Par contre, j’étais nerveux. J’avais peur".

Gad Elmaleh évoque une période sombre de sa vie

Une honnêteté sans pareil qui nous rappelle ses récents propos concernant son addiction, face à Mouloud Achour. Devant la caméra, le père de Raphaël et Baltazar a expliqué les raisons qui l'ont poussé à tout arrêter. "Je crois que c'est simplement une tristesse… Et les gens, ils aiment bien te dire 'mais tu ne buvais pas beaucoup'. Mais en fait, c'est pour se rassurer, parce que ça les met face à leur propre alcoolisme" a-t-il regretté. Selon Gad Elmaleh, "l'alcoolisme" est énormément banalisé de nos jours. "J'étais un amoureux du vin. Je suis toujours un amoureux du vin, même si c'est une relation… Olfactive !", a-t-il avoué.