Giuseppa Ciurleo : « On a violé notre intimité », elle prend la parole suite au cambriolage qu’elle a subi

Giuseppa Ciurleo : « On a violé notre intimité », elle prend la parole suite au cambriolage qu’elle a subi

Enceinte, Giuseppa Ciurleo vit un premier trimestre difficile. La jeune femme est très malade, mais cela n’enlève rien à son bonheur ! Toutefois, Paga et Giuseppa viennent de vivre un évènement traumatisant. En effet, les futurs parents se sont fait cambrioler, alors qu’il était absents de leur maison ! Dernièrement, Giuseppa a pris la parole pour annoncer la choquante nouvelle. Aujourd’hui, la jeune femme donne des nouvelles, et explique avec plus de détails ce qu’il s’est passé cette nuit-là : « J’ai envie qu’on continue à vivre normalement, même si je vous avoue qu’avec ce qu’il s’est passé… On s’est fait cambrioler, des personnes sont rentrées chez nous et nous ont volé nos affaires personnelles, des affaires qui avaient une certaine valeur sentimentale, des affaires qui coûtaient de l’argent » . Une nuit très choquante pour le couple qui était absent. Giuseppa n’en a rien à faire du matériel, elle explique ce qui la traumatise le plus.

Giuseppa Ciurleo, « Je me sens moins bien chez nous »

Sur la Toile, Giuseppa Ciurleo confie : « Ce qui est le plus dur c’est pas du tout de m’être fait voler des affaires personnelles, parce que c’est du matériel. Par contre, j’arrive pas à accepter qu’on soit rentré chez nous, qu’on ait violé notre intimité (…) C’est que du matériel, on était pas là. C’est vraiment ce que je redoutais le plus, que ça m’arrive et que je sois là, qu’on soit là tous les deux, et ça je pense qu’on s’en remet pas. Donc ça reste du matériel, mais c’est dur, je me sens moins bien chez nous en fait » . Même dans ces moments difficiles, l’influenceuse reçoit de nombreuses critiques… On vous en dit plus.

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « Moi j’ai toujours eu de belles affaires, je me suis toujours fait plaisir, je l’ai jamais montré sur mes réseaux sociaux, je me suis jamais affichée dans des boutiques de luxe (…) C’est pas mon genre, c’est pas le genre de Paga non plus. Et en fait de recevoir des messages nous disant ‘Bah c’est normal vous montrez votre richesse’, je suis pas d’accord (…) Faut arrêter de banaliser le vol, faut arrêter de banaliser la violence, le harcèlement, faut arrêter de banaliser le cambriolage chez les influenceurs (…) Ça arrive à tout le monde ! (…) De recevoir ce genre de messages ça ne devrait même pas exister ! » . On souhaite beaucoup de courage aux futurs parents dans cette épreuve.