Jazz : Humiliée par DJ Snake, elle lui répond cash !

Jazz : Humiliée par DJ Snake, elle lui répond cash !

Décidément, Dj Snake ne veut pas assumer son amitié avec Jazz ! Celle qui, est accusée d’avoir abandonné ses chiens, à son mot à dire. Il faut dire qu’en ce moment, la belle reçoit des plaintes de tous les côtés. Dernièrement, ce sont ses placements qui sont pointés du doigt : « Jazz, c’est celle qui a croisé la route de Laurent Correia, et qui a permis le développement fulgurant de l’application billiopronos de Laurent, grâce à sa propre influence, mais également grâce à des jeux d’influence entre autres (…) Jazz c’est l’influenceuse qui a été le plus déclarée comme responsable de la propagation de sites suspectés d’arnaques sur le site signal arnaques. ».

Jazz : Qui ment ?

Lors d’un épisode de la JLC Family, on peut voir la jolie brune se rendre au building de Snapchat aux Etats-Unis. Son compte étant banni, la belle souhaite le récupérer. La jeune maman explique à la caméra, que son compte américain a été créé par DJ Snake. Mais ce dernier a vite démenti en tweetant : « J’ai créé le snap de qui moi ? », avant d’ajouter : « Qui est Jazz ? ». Il n’en fallait pas plus pour rendre la célèbre influenceuse hors d’elle. Ni une, ni deux, la jeune femme a décidé de mettre les points sur les i.

La jeune femme a tenu à interpeler l’artiste en avouant ne pas comprendre sa réaction : « Pourquoi vouloir m’humilier alors que je t’ai juste toujours remercié, car grâce à toi et Nassim, j’avais eu un compte certifié Snap. Pourquoi dire que tu ne sais pas qui je suis sur Twitter alors que nous avons déjà échangé sur Insta ? On ne se connait pas intimement du tout, juste via les réseaux et notre ami en commun Nassim qui oui t’avait demandé cette faveur pour moi ! Je me suis juste toujours montrée reconnaissante que c’était grâce à toi !! @djsnake. ». Bravo Jazz !