Julien Tanti : « On paye des charges astronomiques, il est midi et on est toujours sous l’eau », il ne supporte plus Dubaï

Julien Tanti : « On paye des charges astronomiques, il est midi et on est toujours sous l’eau », il ne supporte plus Dubaï

Comme vous le savez certainement, Julien Tanti vit depuis plusieurs années à Dubaï avec sa famille. En effet, le jeune marseillais ne se sentait plus en sécurité en France. Toutefois, très proche de sa famille, il rentre plusieurs fois par an dans sa maison secondaire pour profiter de ses proches. Mais, si Julien vante les mérites de Dubaï sur ses réseaux sociaux, il semble ne plus tant apprécier sa vie là-bas…

Dubaï est sous l’eau

Si vous suivez vos influenceurs préférés sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir qu’hier et cette nuit, ils ont été nombreux à avoir des dégâts dans leurs luxueuses villas. En effet, suite à la tempête et aux violentes pluies, de nombreuses villas se sont écroulées. Milla Jasmine expliquait sur ses réseaux sociaux : « Le plafond vient de s’écrouler, je suis choquée ». Laura Lempika, qui vit au 30ᵉ étage, en appartement, a eu plus de chance. Elle expliquait en vidéo : « Le temps est revenu à la normale, mais les routes sont encore largement inondées. Donc tout le monde reste chez soi. Demain, la vie reprend son cours. » Mais Julien Tanti et Manon Marsault ont, quant à eux, beaucoup de dégradations. En effet, le premier étage de leur maison est inondé.

Julien Tanti : sa Ferrari est morte

Cette nuit, Manon Marsault publiait de nombreuses images des inondations. D’ailleurs, c’est avec beaucoup de colère et de tristesse, que Julien découvrait que sa Ferrari, garée dans le jardin, était sous l’eau. Ils expliquaient en vidéo :  « C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer. » Mais ce matin, Julien est très remonté et le fait savoir sur ses réseaux sociaux.

« On paye beaucoup de charges »

En vidéo, Julien expliquait ce matin : « Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre. » Dans les commentaires, de nombreux internautes semblent choqués de la solidité des maisons. En effet, certains estiment qu’ils ont dépensé des milliers, pour que les toits s’effondrent dès qu’il pleut. Courage aux influenceurs qui vivent à Dubaï.