Kendji Girac : révélation choc d'une journaliste sur sa femme Soraya, "Elle n'est pas...

Kendji Girac : révélation choc d'une journaliste sur sa femme Soraya, "Elle n'est pas...

Les fans de Kendji Girac sont tombés de haut en apprenant que le chanteur avait été victime d’une blessure par balle il y a quelques semaines. Ce dernier a en effet été retrouvé sur un parking réservé aux gens du voyage en train de baigner dans son propre sang. Au plus mal, il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a pu bénéficier des soins nécessaires à sa guérison. De leur côté, les forces de l’ordre dépêchés sur place ont ouvert une enquête pour tentative d’homicide. Ils ont ainsi pu déterminer de manière exacte ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là.

Kendji Girac en pleine dispute avec sa femme Soraya

Les investigations menées par les enquêteurs ont permis de découvrir que Kendji Girac s’est lui-même tiré dessus, alors qu’il se disputait avec sa femme Soraya Miranda. Cette dernière voulait en effet le quitter et pour la dissuader, il a simulé un suicide. C’était sans compter cette balle qui s’est malencontreusement logée dans son thorax. Au cours des premières heures de cet incident, son pronostic vital était donc engagé. Heureusement que les médecins ont pu rapidement stabiliser son état. Le lendemain, le chanteur était hors de danger.

Une situation compliquée

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que la femme de Kendji Girac n’était pas venue, une seule fois à l’hôpital, pour lui rendre visite pendant les jours qui ont suivi le drame. D’où les nombreuses rumeurs qui ont commencé à courir au sujet de la jeune femme. Lors de son intervention sur Radio Monaco au mois d’octobre 2022, il avait déclaré à propos de Soraya : « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti ».

Soraya Miranda livre sa version des faits

Dans le podcast Code Source, la femme de Kendji Girac a ainsi répondu : « Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste, ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués. Ils ne correspondent pas à la vérité ».