Kim Kardashian, 43 ans, frappée par la maladie, un examen médical révélé : "Ils ont trouvé...

Kim Kardashian, 43 ans, frappée par la maladie, un examen médical révélé : "Ils ont trouvé...

Les actualités concernant les membres de la famille Kardashian passionnent toujours autant les téléspectateurs. Il y a quelques années, ces derniers sont en effet devenus des stars mondialement connues grâce à leur propre émission de télé-réalité. Kris Jenner, Khloe, ou encore Kim Kardashian, elles ont tous évolué dans le cercle très fermé de l’influence. Ce qui leur a ensuite ouvert des portes dans d’autres domaines comme la mode. Elles font également parler par leurs vies privées quelque peu mouvementées. On a récemment appris pour le divorce de celle qui a passé l’examen du barreau de Kanye West.

La maman de Kim Kardashian inquiète ses fans

Actuellement âgée de 68 ans, Kris Jenner a toujours été en grande forme. Elle n’a en effet jamais connu de problèmes de santé majeurs. La mort de son mari Robert Kardashian en 2003 restera toutefois encore un énorme traumatisme pour ses fans. Atteint d’un cancer de l’œsophage, ce dernier a lutté jusqu’à la fin sans parvenir à vaincre la maladie. C’est aujourd’hui la mère de famille qui provoque la panique générale en dévoilant les problèmes de santé qu’elle rencontre. De quoi énormément faire réagir dans les rangs de ses fans.

Une annonce bouleversante

La cinquième saison de l’émission de télé-réalité Les Kardashian vous promet bien des rebondissements. Devant son petit ami Corey Gamble et ses filles, Kris Jenner fait une annonce bouleversante qui laisse ces derniers sans voix. « Je voulais vous dire quelque chose. J’ai passé mon scanner. Et cela me rend vraiment triste, mais ils ont trouvé quelque chose. Ils ont trouvé un kyste et une petite tumeur ».

Une véritable onde de choc

Cette nouvelle a clairement eu l’effet d’une véritable onde de choc pour le public. Si les téléspectateurs ont clairement envie d’en savoir davantage au sujet de cette tumeur, ils devront toutefois patienter encore un peu. Il faut croire qu’il s’agit encore de la bande-annonce et les images ne tarderont pas à être diffusées sur la télévision. En attendant, sachez qu’elle n’est pas la seule à avoir déjà effrayé les téléspectateurs par une telle nouvelle. Il y a encore quelques années, Khloe Kardashian avait été diagnostiquée d’un mélanome sur le visage. Elle a alors dû subir une opération de chirurgie esthétique afin de se le faire retirer.